Xeolyne Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2024 Bonjour, je possede un streetzone 4t injection de 2021 euro 5. ( l’equivalent d’un kisbee ). Avant mon accident je montais a 80 sur du plat avec pour seul changement un variateur polini hi-speed. J’ai emmener mon scooter au garage (scooter en etat epave) et quand j’ai récuper mon scooter, il bloquais a 65. Au fur et a mesure de rouler la vmax baissait jusque a atteindre 55. J’ai donc decider de retourner au garage et il m’ont démonter mon variateur qui était mort et il mon changer les galets. (A ce moment la je me suis apercu qu’il m’avait voler mon variateur polini). Je monte donc maintenant a nouveau a 65 mais la vmax commence a nouveau a baisser (la je suis a 63). Donc j’aimerais savoir si en changeant mon variateur pour mon ancien (le polini hi-speed), est ce que je pourrais a nouveau atteindre les 80 et surtout est ce que je serais brider a une certaine vitesse car avant je pouvait prendre 90 en descente. passons a la seconde question, le changement de mon pot d’origine pour un pot « pot polini peugeot kisbee 4t » (pot non homologué) combien de km/h je pourrais gagner. Merci d’avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés