Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Branchement clignotants


Lucaas ☮
 Partager

Question

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux Clignotants arrières (même genre que cela) : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/clignotants-mini-losange.html

En voulant les monter j'ai remarqueé que les branchements de mes clignotants n'était pas les même , l'ambout des fils d'origine sont plats et sont rentré dans des blocks blanc qui serve d'attache au branchement du scoot hors mais nouveaux clignotants on les bouts des fils avec un ambout rond , Comment je fais dans ce cas là ?

Si vous voulez des photos je vous en metterai.

Merci D'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas de soucis. Tu coupes les truc rond des clignotants. Tu coupes le truc en plastique sur le scoot. Tu denudes les fils et tu achetes soit des Cos soit des dominos et tu les mets. Ensuitte tu entoures au chatertone en faisant attention que les deux fils ne se touchent pas ( c logique mais je le dis quand même ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis. Tu coupes les truc rond des clignotants. Tu coupes le truc en plastique sur le scoot. Tu denudes les fils et tu achetes soit des Cos soit des dominos et tu les mets. Ensuitte tu entoures au chatertone en faisant attention que les deux fils ne se touchent pas ( c logique mais je le dis quand même ^^ )

Ok d'acc merci je vais faire ça espérons que j'y arrive xD donc il me fait n'importe quelle des et il m'en faut deux , c'est bien ça ?

je veux commander les même tu me fait peur là ^^

Si tu suit se qu'a dit vincent c'est tranquille enfin je les pas encore fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux rien y faire a ca ca depend de la puissance des ampoules. pour faire simple, on va dire que tu as le droit a 10watte a droite et 10 watt a gauche. Si tu met 3 watte devant et 5 derriere tu es a 8 watte donc sa clignotera +/- vite ( je sais plus ) et la même chose si tu as 5 et 7 watte = 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...