Yasss220 Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2024 Oui sans kit ça pose pas de soucis ça peut booster tes perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 1 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2024 Le Polini est le meilleur ? Ma configuration: Stalker de 2006 Galet de 7,5 gr origine. J'ai mis des 6,5 carburateur de 17,5 avec gicleur de 73 variateur débrider Pot Sito plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2024 J'ai eu une mauvaise expérience avec polini je prefere le multivar de chez Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 1 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2024 Ok merci beaucoup. Je suis obligé de mettre le ressort blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés