boostspy Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut, donc voilà je cherche encore des foureaux suite à un faux plan C'est super urgent ;) mp si vous avez! Merci à tous d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai des fourreaux de nitro si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai des fourreaux de nitro si tu veux ;) je pense que je passerais pas au contrôle avec^^ mais sa depent a combien tu les fait? FDPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je pense que je passerais pas au contrôle avec^^ mais sa depent a combien tu les fait? FDPC 30€ fdpc ils sont nickel ;) et tinkiete pas le contrôle c'est pas pour mintenant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai des jantes de 10 pouces ;) sa passé sur mon T de fourche sans problème ? Et les axes de roues sont comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 30€ fdpc ils sont nickel ;) et tinkiete pas le contrôle c'est pas pour mintenant mdr Et à tu des photos;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sur des 10pouce je pense que ça passe & oui ça passe dans la T de fourche tkt c'est diamètre de 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ok, mais Apparement il me faut l'axe, tu la?;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 salut j'ai fourreaux de booster après 2004 j'en veux 30fdpc mp si interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 salut desoler je pensse conclure avec booster 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés