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kevin250r

scooter mbk - yamaha problème nitro

Question

Salut,voilà je possède un mbk nitro naked de 2009 avec 3000 kilomètre,il ne veut pas démarrer a froid je peux rester 5 min sur le démarreur il ne démarre pas defois il démarre direct defois non et il il y a de l'essence qui coule constamment pas les tuyau de trop plein quand il est en marche.

Merci et bonne soirée a+

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14 réponses à cette question

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verifie que tes durites sont en bon etat. Le tuyeau de trop plein: celui qui est en dessous de la cuve ? ou le gros a cote de la boîte à airr ?

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Mais durites sont en bonne état je parle de celui a coter de la boîte à air enfin y'en a plusieurs

Merci de ton aide

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normalement tu en as deux. une qui vient du réservoir et une plus fine qui vient du dessous du carburateur. laquelle est-ce ?

Je crois que c'est celui du réservoir car il est pas gros mais pas sur alors je les boucher et toute a l'heur je les déboucher et il est sortit beaucoup d’essence

Modifié par kevin250r

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si c'est celle qui vient du réservoi( la grosse ) ca n'a pas d'incidence sur le demaraga car sa sert juste si tu met de l'essence a cote en faisant le plein sa coule par la. MAis si ton scoot a moins d'un an va a mbk et t'emmerde pas

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si c'est celle qui vient du réservoi( la grosse ) ca n'a pas d'incidence sur le demaraga car sa sert juste si tu met de l'essence a cote en faisant le plein sa coule par la. MAis si ton scoot a moins d'un an va a mbk et t'emmerde pas

si c'est celle qui vient du réservoi( la grosse ) ca n'a pas d'incidence sur le demaraga car sa sert juste si tu met de l'essence a cote en faisant le plein sa coule par la. MAis si ton scoot a moins d'un an va a mbk et t'emmerde pas

Il n'est pas garantie et avant l'essence ne couler pas depuis que je les et il a toujours mal démarrer a froid donc je ne pense pas que c'est 2 problème ont un rapport je ne m'y connait pas trop en mécanique et mon scoot et d'origine

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Tu es débride ? quel gicleur as-tu ?

Oui il est juste débridé mais gicleur sont d'origine je n'est rien changer

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ca serait bien que tu regardes ce que tu as comme gicleur ( tu devrai avoir un 70 +/- 2 ) et il faudrait que tu changes ta cuve peut être qu'elle fuit et c'est pour ca que tu vois de l'essence couler. Et ton starter ( tu as toujours de la batterie ? )

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ca serait bien que tu regardes ce que tu as comme gicleur ( tu devrai avoir un 70 +/- 2 ) et il faudrait que tu changes ta cuve peut être qu'elle fuit et c'est pour ca que tu vois de l'essence couler. Et ton starter ( tu as toujours de la batterie ? )

ca serait bien que tu regardes ce que tu as comme gicleur ( tu devrai avoir un 70 +/- 2 ) et il faudrait que tu changes ta cuve peut être qu'elle fuit et c'est pour ca que tu vois de l'essence couler. Et ton starter ( tu as toujours de la batterie ? )

Oui ma batterie est pleine j'ai l'impression que mon starter se mais en route quand il démarre et pour mon gicleur c'est celui d'origine après je connait pas ce que c'est comme gicleur

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d'accord bah change ta cuve déjà. si elle fuit elle se vide et quand tu démarres tu n'as plus d'essence dedans donc sa galère. et quand tu sors ta cuve regarde au passage ton gicleur

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d'accord bah change ta cuve déjà. si elle fuit elle se vide et quand tu démarres tu n'as plus d'essence dedans donc sa galère. et quand tu sors ta cuve regarde au passage ton gicleur

d'accord bah change ta cuve déjà. si elle fuit elle se vide et quand tu démarres tu n'as plus d'essence dedans donc sa galère. et quand tu sors ta cuve regarde au passage ton gicleur

Ba je vait voir si mon père peut le faire je te remercie encore pour ton aide mais sa ne me géne pas a par pour le démarrer pour l'instant je vait le laisser comme sa

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