vintage30 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 bonjour à tous, petit soucis avec le réglage du carburateur Dell'Orto phva 17.5. du coup il a du mal a démarré a froid et même a chaud, le gicleur est de 80 d'origine dessus j'ai voulu baissé mais le scooter n'avancez plus il s'étouffé directement donc j'ai remis celui de 80 donc je ne voit pas d'où ca pourrait venir, j'ai un kit 50 top perf fonte. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Vérifie si t'as pas une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 au niveau de quel parti ca peut être à part la boîte à air? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 j'ai regarder je ne voit pas ou il y aurait une prise d'air, quand il part aussi c'est nickel après que je décélère il a plus de patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés