Bonsoir à tous les fans de Mécaboîte, c'est Drd_mrt_21 ici! Je suis de retour pour partager mon expérience de montage et d'utilisation du carburateur 24 type PWK de MotoForce Racing. J'ai installé ce bijou sur ma Derbi Senda et après avoir fait plus de 2000 km, je peux dire avec confiance que c'est un achat que je ne regrette pas.
Caractéristiques principales du produit
Type de carburateur: PWK série.
Diamètre: 24 mm.
Couleur: Néochrome.
Fabrication: Aluminium et plastique de qualité
Options de réglage: Faciles à comprendre et à ajuster.
Rapport qualité-prix: Excellent.
Configuration du véhicule
J'ai installé ce carburateur sur ma Mécaboîte, une Derbi Senda. Pour ceux qui souhaiteraient connaître le détail, ma configuration moteur est la suivante:
Modèle de Mécaboîte: Derbi Senda
Moteur: 70 Airsal fonte
Allumage: MVT Millenium
Carburateur: 24 PWK Titanium MotoForce
Clapets: Malossi vl18
Suite à l'installation du carburateur, j'ai ajouté des clapets vl18 et une pipe d'admission spécifiques pour le carburateur 24 PWK.
Expérience avec le Carburateur PWK
Salut à tous, Drd_mrt_21 ici! J'ai récemment installé le Carburateur 24 type PWK sur ma Derbi Senda et j'ai été ravi des résultats. Avec plus de 2000 km au compteur depuis l'installation, je peux dire que ce carburateur a vraiment fait ses preuves.
Installation, réglages et Ajustements
Installation: L'installation était plutôt simple. Je me suis occupé de tout moi-même sans aucun souci majeur. Monté sur une pipe d'admission et aussi sur le câble d'accélérateur, tout se passe comme il faut. En outre, les instructions fournies étaient assez claires et utiles. Je donne une note de 10/10 pour l'installation.
Réglages et ajustements: Aucune difficulté majeure ici non plus. Il suffisait de varier des gicleurs et de jeter un oeil à la bougie - une fois le bon réglage trouvé, tout est nickel. Pour cette étape, je note un 8/10.
Performances, consommation et Fiabilité
Performances du moteur: Après l'installation du carburateur PWK, j'ai nettement amélioré les performances de mon moteur - il a du couple et de la nervosité avec un bon réglage. C'est un saut qualitatif appréciable depuis mon ancien carburateur 21 PHBG. Je donne aux performances un solide 8/10.
Consommation: La consommation de carburant a légèrement augmenté mais ça reste acceptable. Je donne un 7/10 sur la consommation.
Fiabilité: Après un an d'utilisation, pas de signe usure ni de dysfonctionnement à signaler. La fiabilité et la qualité sont irréprochables. Pour la fiabilité, c'est un 10/10 sans conteste.
Suggestions d'amélioration et Conseils
Honnêtement, je ne vois pas comment améliorer ce produit. Il est non seulement esthétiquement agréable mais surtout très performant. Un conseil, n'oubliez pas de faire quelques réglages avec les gicleurs pour que tout soit nickel.
Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation
Je recommande ce carburateur pour une configuration allant de 70 à 80. L'installation est assez simple et les réglages sont faciles à comprendre et à ajuster. Pour la note globale, c'est un 10/10.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Avant d'utiliser le Carburateur PWK, j'ai essayé le 21 Dell'Orto PHBG. Je peux dire que le PWK est fait pour le racing - les performances sont nettement améliorées. Si je devais renouveler l'expérience, je reprendrais sans hésiter un carburateur de ce type mais avec un plus gros diamètre.
Avantages du produit
Installation facile
Instructions fournies claires et utiles
Amélioration des performances du moteur
Bon rapport qualité-prix
Inexistences de signes d'usure même après un an d'utilisation
Aucun problème de fuite ou de dysfonctionnement
Approprié pour une configuration allant de 70 à 80
Inconvénients du produit
Augmentation légère de la consommation de carburant
Bilan et note globale
En résumé, le Carburateur 24 type PWK est une excellente addition à votre Mécaboîte. Mis à part la légère augmentation de la consommation de carburant, le carburateur se distingue par son installation facile, les améliorations qu'il apporte aux performances du moteur, et sa fiabilité à long terme. En considérant chaque aspect du produit, je donnerais à ce carburateur une note globale de 10 sur 10. Et oui, je rachèterais ce carburateur sans hésiter quand je passerai sur plus gros. En comparant à d'autres marques comme le 21 Dell'Orto PHBG, le PWK, avec son nom racing, assure des performances supérieures. Bref, un excellent choix pour votre Mécaboîte.
Ce questionnaire n'est pas rattaché à un membre du forum
Si Drd_mrt_21 lit ce test, peux-tu m'envoyer ton email par MP ? Max
Question
MaX
Carburateur 24 type PWK MotoForce Racing Néochrome
Introduction
Bonsoir à tous les fans de Mécaboîte, c'est Drd_mrt_21 ici! Je suis de retour pour partager mon expérience de montage et d'utilisation du carburateur 24 type PWK de MotoForce Racing. J'ai installé ce bijou sur ma Derbi Senda et après avoir fait plus de 2000 km, je peux dire avec confiance que c'est un achat que je ne regrette pas.
Caractéristiques principales du produit
Configuration du véhicule
J'ai installé ce carburateur sur ma Mécaboîte, une Derbi Senda. Pour ceux qui souhaiteraient connaître le détail, ma configuration moteur est la suivante:
Suite à l'installation du carburateur, j'ai ajouté des clapets vl18 et une pipe d'admission spécifiques pour le carburateur 24 PWK.
Expérience avec le Carburateur PWK
Salut à tous, Drd_mrt_21 ici! J'ai récemment installé le Carburateur 24 type PWK sur ma Derbi Senda et j'ai été ravi des résultats. Avec plus de 2000 km au compteur depuis l'installation, je peux dire que ce carburateur a vraiment fait ses preuves.
Installation, réglages et Ajustements
Performances, consommation et Fiabilité
Suggestions d'amélioration et Conseils
Honnêtement, je ne vois pas comment améliorer ce produit. Il est non seulement esthétiquement agréable mais surtout très performant. Un conseil, n'oubliez pas de faire quelques réglages avec les gicleurs pour que tout soit nickel.
Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation
Je recommande ce carburateur pour une configuration allant de 70 à 80. L'installation est assez simple et les réglages sont faciles à comprendre et à ajuster. Pour la note globale, c'est un 10/10.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
Avant d'utiliser le Carburateur PWK, j'ai essayé le 21 Dell'Orto PHBG. Je peux dire que le PWK est fait pour le racing - les performances sont nettement améliorées. Si je devais renouveler l'expérience, je reprendrais sans hésiter un carburateur de ce type mais avec un plus gros diamètre.
Avantages du produit
Inconvénients du produit
Bilan et note globale
En résumé, le Carburateur 24 type PWK est une excellente addition à votre Mécaboîte. Mis à part la légère augmentation de la consommation de carburant, le carburateur se distingue par son installation facile, les améliorations qu'il apporte aux performances du moteur, et sa fiabilité à long terme. En considérant chaque aspect du produit, je donnerais à ce carburateur une note globale de 10 sur 10. Et oui, je rachèterais ce carburateur sans hésiter quand je passerai sur plus gros. En comparant à d'autres marques comme le 21 Dell'Orto PHBG, le PWK, avec son nom racing, assure des performances supérieures. Bref, un excellent choix pour votre Mécaboîte.
Ce questionnaire n'est pas rattaché à un membre du forum
Si Drd_mrt_21 lit ce test, peux-tu m'envoyer ton email par MP ? Max
0 réponse à cette question
Messages recommandés