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Question

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un new VIVA 2010, Débridé pot variateur .

Alors suite à un pré sérrage j'ai changer mon cylindre piston par un KIT TOP PERF ALU ,

Donc je suis en RODAGE donc encore 400 km à faire .

Je voulais savoir si je pouvez changer MON variateur ? et mon EMBRAYAGE ?

Si oui lequel et le plus performant, en restant résistant car je fais souvent des long trajets,

Est quels galets devrais je mettre ? Quelle ressort de poussé ?

Merci .

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;)

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Posté(e)

Euh comment sa il te reste 400km de rodage alors que c'est 300km sur de l'alu o_O pour le variateur prend le stage6 ( un des meilleurs sur peugeot ).. l'embrayage laisse celui d'origine les autres sont trop lourd pour un kit50..

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Posté(e)

salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;)

c'est pas comme sur nitro le multivar n'aporte rien au contraire. et le fly clutch est déjà beaucoup trop lourd pour sa configuration, alors le delta .... :/

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Posté(e)

c'est pas comme sur nitro le multivar n'aporte rien au contraire. et le fly clutch est déjà beaucoup trop lourd pour sa configuration, alors le delta .... :/

beaucoup trop lourd tu dit quoi je comprend pas la ??

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Posté(e)

salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;)

Merci pour vos réponses, J'hésite pour prendre le MALOSSI MULTIVAR 2000 . Vous en pensé quoi ?

Car mon VARIATEUR et mort, il fait beaucoup de bruit, les galet se USE vite fait ...

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Posté(e) (modifié)

sur peugeot, le malossi multivar ne vaut rien! oriente toi plutôt sur le Stage6 sport pro voir mieux le nouveau artek k2 evo GP qui fait vraiment gagner sur peugeot horizontal d'ailleurs ;)

Modifié par RyDeR_3.i
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Posté(e)

sur peugeot, le malossi multivar ne vaut rien! oriente toi plutôt sur le Stage6 sport pro voir mieux le nouveau artek k2 evo GP qui fait vraiment gagner sur peugeot horizontal d'ailleurs ;)

Maxiscoot ne me propose pas le ARTEK K2 , et l'embrayage tu me propose quoi ? avec qu'elle ressort de poussé ... ?

Merci

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Posté(e) (modifié)

Pour la variateur, le Stage6 (je vends le mien d'ailleurs) ou le Artek GP sont pas mal sur Peugeot. Pour l'embrayage, laisse celui d'origine si il est encore en bon état, sinon tu peux monter un Motoforce réglable, il a un bon rapport qualité/prix.

Modifié par Invité
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Posté(e)

Combien vend tu les variateur ? et quel etat il sont . ? et comment savoir que mon embrayage et mort ? Car ça fait 10 000 Km bientôt qu'il n'a pas était changé, ( depuis l'achat il y a 2ans ) donc voilà

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Posté(e)

De retour j'ai acheter le variateur Stage6 PRO SPORT , mais il ne m'a rien donné de plus, je suis un peu deçu .

L'embrayage je vais voir celui d'origine . Ou peut être mettre un pot type origine . . Vous me conseiller quoi ? Merci

Invité
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