Vivacity59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, Bonsoir, J'ai un new VIVA 2010, Débridé pot variateur . Alors suite à un pré sérrage j'ai changer mon cylindre piston par un KIT TOP PERF ALU , Donc je suis en RODAGE donc encore 400 km à faire . Je voulais savoir si je pouvez changer MON variateur ? et mon EMBRAYAGE ? Si oui lequel et le plus performant, en restant résistant car je fais souvent des long trajets, Est quels galets devrais je mettre ? Quelle ressort de poussé ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Euh comment sa il te reste 400km de rodage alors que c'est 300km sur de l'alu o_O pour le variateur prend le stage6 ( un des meilleurs sur peugeot ).. l'embrayage laisse celui d'origine les autres sont trop lourd pour un kit50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 il faut aussi un bon pot et un carburateur 17.5, tu as déjà sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le 05/05/2012 à 22:56, bOOster73 a dit : salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;) c'est pas comme sur nitro le multivar n'aporte rien au contraire. et le fly clutch est déjà beaucoup trop lourd pour sa configuration, alors le delta .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le 06/05/2012 à 08:54, vincentnini2011 a dit : c'est pas comme sur nitro le multivar n'aporte rien au contraire. et le fly clutch est déjà beaucoup trop lourd pour sa configuration, alors le delta .... :/ beaucoup trop lourd tu dit quoi je comprend pas la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vivacity59 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le 05/05/2012 à 22:56, bOOster73 a dit : salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;) Merci pour vos réponses, J'hésite pour prendre le MALOSSI MULTIVAR 2000 . Vous en pensé quoi ? Car mon VARIATEUR et mort, il fait beaucoup de bruit, les galet se USE vite fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) sur peugeot, le malossi multivar ne vaut rien! oriente toi plutôt sur le Stage6 sport pro voir mieux le nouveau artek k2 evo GP qui fait vraiment gagner sur peugeot horizontal d'ailleurs ;) Modifié le 6 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vivacity59 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le 06/05/2012 à 22:33, RyDeR_3.i a dit : sur peugeot, le malossi multivar ne vaut rien! oriente toi plutôt sur le Stage6 sport pro voir mieux le nouveau artek k2 evo GP qui fait vraiment gagner sur peugeot horizontal d'ailleurs ;) Maxiscoot ne me propose pas le ARTEK K2 , et l'embrayage tu me propose quoi ? avec qu'elle ressort de poussé ... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vivacity59 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 PErsonne pour répondre s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il n'y a pas que maxiscoot sur terre ! l'embrayage laisse celui d'origine sur peugeot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vivacity59 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ok Donc embrayage JE vais acheté un d'origine, et le variateur faut que je cherche un ARTEK c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Pour la variateur, le Stage6 (je vends le mien d'ailleurs) ou le Artek GP sont pas mal sur Peugeot. Pour l'embrayage, laisse celui d'origine si il est encore en bon état, sinon tu peux monter un Motoforce réglable, il a un bon rapport qualité/prix. Modifié le 8 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vivacity59 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Combien vend tu les variateur ? et quel etat il sont . ? et comment savoir que mon embrayage et mort ? Car ça fait 10 000 Km bientôt qu'il n'a pas était changé, ( depuis l'achat il y a 2ans ) donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vivacity59 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 De retour j'ai acheter le variateur Stage6 PRO SPORT , mais il ne m'a rien donné de plus, je suis un peu deçu . L'embrayage je vais voir celui d'origine . Ou peut être mettre un pot type origine . . Vous me conseiller quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vivacity59
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un new VIVA 2010, Débridé pot variateur .
Alors suite à un pré sérrage j'ai changer mon cylindre piston par un KIT TOP PERF ALU ,
Donc je suis en RODAGE donc encore 400 km à faire .
Je voulais savoir si je pouvez changer MON variateur ? et mon EMBRAYAGE ?
Si oui lequel et le plus performant, en restant résistant car je fais souvent des long trajets,
Est quels galets devrais je mettre ? Quelle ressort de poussé ?
Merci .
14 réponses à cette question
Messages recommandés