Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit top perf ALU 50cc, quelle configuration ?


Vivacity59
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un new VIVA 2010, Débridé pot variateur .

Alors suite à un pré sérrage j'ai changer mon cylindre piston par un KIT TOP PERF ALU ,

Donc je suis en RODAGE donc encore 400 km à faire .

Je voulais savoir si je pouvez changer MON variateur ? et mon EMBRAYAGE ?

Si oui lequel et le plus performant, en restant résistant car je fais souvent des long trajets,

Est quels galets devrais je mettre ? Quelle ressort de poussé ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;)

c'est pas comme sur nitro le multivar n'aporte rien au contraire. et le fly clutch est déjà beaucoup trop lourd pour sa configuration, alors le delta .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ! pour le variateur je te conseil soit le bon vieux malossi multivar soit le polini speed control ( plus fragile ) ensuite niveau embrayage le malossi delta clutch et l'un des meilleurs avec le Stage6 mkII et pour les réglage galets aux alentours de 4.5gr je pense et ressort d'mebrayage et pousser full jaune malossi ;)

Merci pour vos réponses, J'hésite pour prendre le MALOSSI MULTIVAR 2000 . Vous en pensé quoi ?

Car mon VARIATEUR et mort, il fait beaucoup de bruit, les galet se USE vite fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur peugeot, le malossi multivar ne vaut rien! oriente toi plutôt sur le Stage6 sport pro voir mieux le nouveau artek k2 evo GP qui fait vraiment gagner sur peugeot horizontal d'ailleurs ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur peugeot, le malossi multivar ne vaut rien! oriente toi plutôt sur le Stage6 sport pro voir mieux le nouveau artek k2 evo GP qui fait vraiment gagner sur peugeot horizontal d'ailleurs ;)

Maxiscoot ne me propose pas le ARTEK K2 , et l'embrayage tu me propose quoi ? avec qu'elle ressort de poussé ... ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la variateur, le Stage6 (je vends le mien d'ailleurs) ou le Artek GP sont pas mal sur Peugeot. Pour l'embrayage, laisse celui d'origine si il est encore en bon état, sinon tu peux monter un Motoforce réglable, il a un bon rapport qualité/prix.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !