Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Cylindre 70cc MSX Sport


Stunt-B00ST
 Partager

Question

Bonjour Je Suis nouveau sur le site .

J'aurai besoins d'imformation sur le Kit 70 Msx sport que je vais recevoir d'ici peu

Quel Gicleur faut -il avoir ? et une environ dans les dureter des Ressort ( Poussé et embrayege ) ?

Ma configuration :

carburateur 17,5 Dell Orto

boîte Clapets Doppler S2

Pot Bidalot S3R

Variateur malossi multivar

Embrayage malossi Fly

vilebrequin D'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Je Suis nouveau sur le site .

J'aurai besoins d'imformation sur le Kit 70 Msx sport que je vais recevoir d'ici peu

Quel Gicleur faut -il avoir ? et une environ dans les dureter des Ressort ( Poussé et embrayege ) ?

Ma configuration :

carburateur 17,5 Dell Orto

boîte Clapets Doppler S2

Pot Bidalot S3R

Variateur malossi multivar

Embrayage malossi Fly

vilebrequin D'origine

Salut moi je le possede depuis aout 2011 et justement hier j'ai refait ma segmentation et mes joint moteur squisch etc...car j'ai monter mon pack overange plus transmission 14/43 top perf je te met ma configuration sache que c'est nickel aucun ratés après chaque scoot es differents hin... :)

KIT MXS SPORT axe de 10 (Squich a 0,80)

carburateur DO 21 PHBG (GS:55/GP:95)

PACK OVERANGE (ressort poussé rouge et galets 6g)

vilebrequin S1 REPLICA DOPPLER (parfait malgré qu'ont m'avais dit le contraire et même à fond)

POT YASUNI Z (d'ici vendredi SCR CORSE HANDMADE 70 acheter sur le forum:) )

EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL MK2 ressort orange et RESSORT POUSSER ROUGE MALOSSI

TRANSMISSION SECONDAIRE 14/43 TOP PERF

CLAPET CONTI (lamelles 0,35)

PIPE MOTOFORCE 21mm

FOURREAU DE NITRO

FREINAGE DOPPLER (disque,plaquete...)

ALLUMAGE ORIGINE (jusque septembre pour un SELETRA ANALOGIQUE)

avec yasuni Z un bon 105 reel mais j'attend le scr corse...

Voilà si ça peut t'aider:) mais sa sera peut être pas les mêmes réglages:s sa depend toujours mon frere a la même configuration à part le OVERANGE et il es en gigleur 115 en dessous pas moyen :s et c'est le même scooter (ROCKET)

PS:Je sait que tu demander seulement gigleur et ressort mais ça coûte rien de savoir une configuration en MXS

:)

Par contre ton vilebrequin a combien de bornes actuellement ???sa sera peut être un soucis si il en a pas mal mais rien de sur sinon ta configuration je la trouve tres bien pour l'acceuillir ;)tu verra sa envoi même avec un 17,5 avant sans le overange et 17,5 j'ai vraiment etais surpris de sa puissance par contre cetais mon pot et variateur petite plage qui me brider car il en redemander...et si tu n'a pas de budget pour un vilebrequin et qu'il a pas mal de km change peut être tes roulement par du C4 genre stage6 ou autres

Mais si je peux me permettre un petit conseil c'est qu'avec le 17,5 ne reste pas plusieurs km poignée dans l'angle car niveau refroidissement c'est peu sinon ça roule nickel avec de bons réglages j'en ai fais l'expérience 3mois des fois qu'ont diraient que sa ne va pas ;) et aucune traces de chauffe au démontage.

Modifié par djcortrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon Vibrequin ne doit pas avoir plus de 5000 Km puisque je me sert de mon booster que pour le stunt en général ^^ et de même que pour le carburateur on m'a dit pour la poigné car ces 6 dernier mois je posséder le Kit Artek k2 en alu et j'ai déjà eu des surchauffe avec donc je ferai attention :)

Modifié par Stunt-B00ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...