Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels galets ?


anthony66
 Partager

Question

Hello J'ai acheter un variateur artek k2 j'ai mi les galet 5.5 et on ma dit il son trops léger je suis sur le point dans commandé sur internet quel gramme me conseiller vous ? j'ai pot doppler - carburateur 17.5 embrayage malossie ressort poussé rouge voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie de mélanger des 4 et 5,5 pour voir 6g avec juste un pot je trouve sa lourd

pot et carburateur et variateur et embrayage ;) mes on ma dit cet trops légé donc même si je mélange sa fera encore + legé donc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot doppler rr7-carburateur 17.5 dell orto - embrayage malossie - ressort de poussé rouge et ressort dembrayage jaune ! ( et j'ai mie la poulie de variateur artek ossi et courroie remmforcé malossie

Modifié par anthony66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton ressort de poussée rouge si c'est un malossi il doit être trop dur

passe en full jaune

si ton embrayage est user de moitier passe en blanc

si il est bien épais laisse les jaune est galet de 4.5 a 5 gr je pense

ton carburateur est bien régler ? ta bougie est comment

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout mes pièce son neuf le ressort de poussé cet un artek et comme j'ai dit plus au j'ai essayer 4g en monté je rame a 5.5 moi je trouve que c bon mes bon me dit il son unpe trops légé mon carburateur et pas reglé encore mon beau père va le faire aujourduit et la bougie et noir mes elle était pas serrez elle etez plein dhuile la je les serrez elle et toujours noir j'ai gicleur 80 j'ai esssayer 78 toujours noir

Modifié par anthony66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme a dit booster73 le mieux c'est une boîte de galets reglables c'est sure tu la payes plus de 15e mais sa te permet de trouver le réglage parfait ensuite tu roules 20,30km avec et tu rachetes des galets avec le même grammage car si tu laisses tes galets reglables plus de 100km ils vont se détériorer a mort :s j'en ai fait l'éxperience lol:D

Pour ta bougie il faut que tu joues avec la richesse (pas plus de 2 tour et demi à partir de la position vissé à fond);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...