Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 :o je la veut ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mon cousin il est en apprentissage piscinisste, et sont patron prend des photos de chaque chantier donc je vais voir si je peux vous en balancé. Autant dire que 95% de temps il tombe sur de bonne grosse baraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Un beau grand loft comme sa qui n'en n'a jamais rêvez x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.357 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Lmichou . Pas mal les photo tiré du jeu Test Drive Unlimited 2 .tu es grier . c'est bien ta maison . mais on a le même agent immo virtuel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi mon rêve je l'ai et son prénom est dans ma signa :) (Je sors ou... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Un peu d'originalité ( on voit toujours les mêms choses ici : / ) La villa Blanche Savoye De Charles Edouard. JG ( Le Corbusier ) chez d'oeuvre architrectural de 1930, mais qui est inscrite à l'unesco donc c'est mort pour l'habiter. Les maisons troglodytes sont sympa et fraîches l'été. Le seul gros truc qui me ferais plaisir c'est ça, un bâtiment moderne écolo et lumineux avec une grosse partie en sous sol qui s'ouvre sur une baie vitrée sur un terrain en pente. Modifié le 12 mai 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Terrible !!! Si vous avez 10 minutes pour écouter ça, ça vaut le coup, attention ça pique. Ne bâclez pas, c' est en français, un bateau hors normes. Modifié le 17 mai 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique la baraque chichoi ! Je me demande quesqu'il a fait le gars pour pouvoir ce payer une maison comme sa :o. Il doit être multimilliardaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Abusé le bateau en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je croit que celui-ci vous enfonces tous Oo " Qadisiyah Saddam était le nom du yacht de luxe de Saddam Hussein, son nom actuel est Ocean Breeze. D'une longueur de 82 mètres, il est doté de plusieurs piscines et saunas, d'une mosquée et d'un hôpital, de dizaines de chambres et salons équipés d'écrans géants. Il est capable de résister à une attaque grâce à un système de lance-missiles, des vitres pare-balles, un mini-héliport en kit et même un minuscule sous-marin[1]. " Ce qu'il en reste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mon reve ? il y a pas de photo mais une santé au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Enfin de l'original là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coucou Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Jolie, mais bon tant qu' a rêver, je préfère taper plus fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Celle du milieu, avec les toits arrondis... Ok je vous accorde que les voisins sont collés, mais bon, je suis sur qu' avec la suite, vous allez lui pardonner ! Modifié le 21 mai 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coucou Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Jolie, mais bon tant qu' a rêver, je préfère taper plus fort :D Perso je prefere rever accessible... Enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 :love: Possible d'avoir d'autres photos de maison comme ça avec la piscine acollé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Perso j' ai pas de photos de cette maison, mais j' en ai pas mal de celle-ci.. Qui te feraient vite oublier celle que tu demandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Exact tu en avais déjà poster il me semble, mais beaucoup trop grande et inaccessible celle-là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Allez c'est partit un peu de rêve :P :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C' est joli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Sa ça me fait rêvé perso http://stubs.centerblog.net/315-marina-bay-sands# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés