Aller au contenu
  • 0

mécaboîte support plaque


crilain
 Partager

Question

bonjour,

suite a un contrôle des gendarmes j'ai du retirer ma plaque de mon passage de roue je l'ai donc mise en dessous de mon feu mais c'est du temporaire vu que c'est une enduro je sohaiterai le mettre tout au bout du garde boue si vous avez des idées pour que je fixe ma plaque et mon feu tout au bout merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais sinon tu te fais un support en alu ;) genre équerre :)

C'est ce que j'ai penché en premier mais pour de l'enduro le mieux c'est qu'elle soit tout au bout du garde boue et très incliné non ?

Enfin je vois ça comme ça ^^

Donc bon équerre ou bavette enduro ;)

Modifié par DRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que j'ai penché en premier mais pour de l'enduro le mieux c'est qu'elle soit tout au bout du garde boue et très incliné non ?

Enfin je vois ça comme ça ^^

Donc bon équerre ou bavette enduro ;)

si tu aimes bricoler c'est mieux la plaque d'alu ^^ mais sinon bien sur c'est plus simple de mettre la bavette enduro et elle ne coute pas tellement cher... :)

mais sinon tu prends une plaque d'alu et tu prolonges le cadre et tu fixes la bavette enduro la-dessus.. :) comme ça pas besoin de percer tes carénages :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demain je vais voir si le magasin est ouvert pour avoir des tiges de fer sur mesure pour rallonger l'arrière du chassis et une plaque percée pour le feu avec en dessous la plaque a voir en espérant qu'il fasse pas le pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bavette enduro ça coûte 16€ a dafy moto et avec il y a un feu a led intégré ;)

pour le kit chaîne tout dépend le pignon et la courrone mais 12*53 c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...