Samuel_mntr Posté(e) le 13 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2024 Bonjour j’ai un stunt yamaha de 2016 d’origine. Il marchais très bien avant que j’arrête de le rouler ,j’ai voulu le redémarrer pour le faire tourner un petit peu au moment où j’ai voulu freiner le moteur c’est couper et depuis quand je freine ou quand je met le clignotant le scooter s’éteint la bobine d’allumage a été changer aujourd’hui si quelqu’un peu m’aider merci d’avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Max Blackbird Posté(e) le 13 septembre 2024 Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2024 Salut il va falloir que tu suives les masses du scooter qui doit avoir un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel_mntr Posté(e) le 28 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 J’ai essayé de regarder je ne vois pas un fil dénudé j’ai mis du contact cleneur plus sur tous les branchements et aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés