Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Sur Mon Spirit Ancien modèle


Thomas83
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas chiant et pour les écritures je compte changer alors osef. :D2

En une journée c'est fait. ;)

oui quand on aime on ne compte pas :D J'ai passer mon week end a polir mon carter ^_^ tu compte acheter quoi comme MC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

7/10, j'aime beaucoup la couleur :)

Ce que j'aime moins : le poste de pilotage qui fait "fouilli", la bande blanche et les petits détails bleu anodisé.

Par contre n'enlève pas la barre passager, pour ceux qui ne savent pas elle est très utile, la selle vient s'appuyer dessus et évite de casser le carénage arrière.

Je verrais bien un poste de pilotage de slider, la potence serait bien à ras des carénages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je te mais un note de 7/10 sur il est pas mal mais retire ta béquille centrale et met une latéral puis retire la barre derierre (je ses pas coment sa s'apelle^^) voilà sinon il est beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

7/10, j'aime beaucoup la couleur :)

Ce que j'aime moins : le poste de pilotage qui fait "fouilli", la bande blanche et les petits détails bleu anodisé.

Par contre n'enlève pas la barre passager, pour ceux qui ne savent pas elle est très utile, la selle vient s'appuyer dessus et évite de casser le carénage arrière.

Je verrais bien un poste de pilotage de slider, la potence serait bien à ras des carénages.

Au merci :D JE vais enlever ou poncer ma rehausse :D mon poste de pilotage je peux pas faire mieux ^^ j'ai tout de brancher c'est normal clignot , détecteur de feux de stop ... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je te mais un note de 7/10 sur il est pas mal mais retire ta béquille centrale et met une latéral puis retire la barre derierre (je ses pas coment sa s'apelle^^) voilà sinon il est beau ;)

Merci :P mais je suis pas fane des latéral niveau fiabilité ... et je trouve pas sa super niveau esthétique

d'autre inconvénient ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...