MaX Posté(e) le 29 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 J'ai fais des changement de réglage serveur, dites moi si vous avez encore des messages d'erreur de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2024 Pour le moment ça marche pas un seul message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 30 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2024 Parfait ça a l'air stable... à surveiller. C'était un problème de règles de sécurité trop stricts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2024 (modifié) Okay,je viendrai signaler sur ce topic si cela ce répète. Modifié le 30 septembre 2024 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés