• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
fgflobig

scooter mbk - yamaha
Robinet d'essence à décompression bouché

Question

ça fait une semaine que mon scoot ne démarre pas car j'ai perdu la vis de ralentit d'on j'ai dut changer de carburateur. Je l'ai reçut je le monte sa démarre mais je vais pour faire un tour il cale et ne redémarre plus j'ai regarde les arrivées d'essence ( grosse et petite durite ) et je remarque qu'il n'y a d'essence qui coule de la petite durite est ce normale sinon pouvais me dire d'où vient la panne.

Merci d'avance

Lien vers le message

17 réponses à cette question

• 0

Bonsoir sur une des durit inspire et la tu trouvera la durit qui fait arriver l'essence aux carburateur

Lien vers le message
  • 0

Oui mais les deux envoient de l'esence un pour la cuve et l'autre je sais pas pourquoi

Lien vers le message
  • 0

sais pas normal il en a juste une durit qui envoue l'essence et l'autre serre à faire a dépression

Lien vers le message
  • 0

Donc tu voudrais dire que c normale mais alors d'ou pourrait provenir la panne... j'en peut plus de se scooter --'

Lien vers le message
  • 0

bas l'essence doit arriver dans la grosse durit d'essence et la petit serre à faire la dépression quand tu démarre le scoot

Lien vers le message
  • 0

Oui voilà je pensais que sa c'était pas normale donc c'est bon mais ça me dit toujours pas d'ou vient la panne :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

l'essence n'arrive pas au carburateur

Lien vers le message
  • 0

Si la grosse durite amène l'essence, après je sais pas si sa répond a ta question

Lien vers le message
  • 0

bas qui l'essence arrive aux carburateur logiquement il devrai démarrer

Lien vers le message
  • 0

Bé voilà mon problème il ne démarre pas se c**, l'étincelle se fait quand je la met sur le cadre donc a l'intérieur du cylindre aussi je pense. Ce matin j'ai démonté le moteur tout est niquel après je pense pas que sa vienne de la pipe ni de la BAC... Je tient a dire qu'il a démarrer juste après avoir mis le carburateur mais 5min... donc demain je vais le redémonter et voir si ça me le refait.

Lien vers le message
  • 0

bas voilà le problème sais que tes joints de Haut-Moteur sont mort donc résulta prise d'air au moteur

Lien vers le message
  • 0

Mais je viens de te dire que tout était ok dans le HM j'ai rehuilé les joints après avoir démonter la culasse 8-)

Lien vers le message
  • 0

Le joint d'embase est bien mis aussi, il dépasse un peu sur un coté mais c'est pas sa le problème puisque je roule comme sa depuis 3000 bornes avec mon kit

Lien vers le message
  • 0

bas faut soie changer ton robinet d'essence ou alors le problème peut venir de la boîte a clapets ou bien du carburateur qui a un gicleur trop gros ou trop petit sinon je ne voie pas

Lien vers le message
  • 0

Bé ecoûte demain je baisse mon gicleur ( jui en 92 en ce moment avec un cornet ) je remet mes clapets d'origine qui sont pratiquement neufs et j'ai commandé un robinet hier a midi. je fais tous sa puis demain puis je te tient au courant et merci de ton aide ludix.booster ;)

Lien vers le message
  • 0

Problème de carburation, ça va dans les questions sur... la carburation ! J'ai déplacé, merci de faire attention !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0