Doraemon Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En réalité ton pro a raison tu dois remplacer ton canon de fourche(entretoise)coté disque celle que tu as et pour jante 10 pouce et il faut la remplacer par une 12 pouce ça vaut entre 3 à 5 €, Moi je te donne un petit conseil enlève tes catadioptre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) slt je suis le projet (remet ton rétroviseur de lotre cote c'est moins dangereux ;) ) sinon tres beau scoot Modifié le 15 juin 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) En réalité ton pro a raison tu dois remplacer ton canon de fourche(entretoise)coté disque celle que tu as et pour jante 10 pouce et il faut la remplacer par une 12 pouce ça vaut entre 3 à 5 €, Moi je te donne un petit conseil enlève tes catadioptre ;) Ahhhhhhhhhh Bah merci de ta réponse ! Je vais essayer de trouver un canon de fourche demain alors vu que je vais chez lui dimanche :D (Tu as remarqué sa ou sa? :o ) slt je suis le projet (remet ton rétroviseur de lotre cote c'est moins dangereux ;) ) sinon tres beau scoot Merci beaucoup :) J'aime bien le rétroviseur de ce coté moi :P2 Mais tu as raison, je ferai sa demain :D2 Modifié le 15 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ahhhhhhhhhh Bah merci de ta réponse ! Je vais essayer de trouver un canon de fourche demain alors vu que je vais chez lui dimanche :D (Tu as remarqué sa ou sa? :o ) J'ai pas trés bien compris : "(Tu as remarqué sa ou sa? :o )" ?? What Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) J'ai pas trés bien compris : "(Tu as remarqué sa ou sa? :o )" ?? What Bah tu as vu sa sur qu'elle photo que j'ai pas le bon canon de fourche? :rheuuu: Ou c'est juste l'entretoise a changer? :o Modifié le 15 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bah tu as vu sa sur qu'elle photo que j'ai pas le bon canon de fourche? :rheuuu: Ou c'est juste l'entretoise a changer? :o Ah non j'ai pas vu sur une photo je le sais car tu es monté en jante 10 pouce comme moi avant et l'entretoise et de 10 et faut la remplacer par une de 12 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ok merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ok merci beaucoup :D Voit si tu peux, et tu nous dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bah je vais essayé de trouver la pièce aujourd'hui, donc je vous tient au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ca roule ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Alors alors ! J'ai quelques nouvelles, normalement demain ma jante avant 12" est placée ! :D2 J'ai acheté des canons de fourche blanc ! (Avec la fourche parce qu'il ne vendait pas juste les canons) Pour vraiment rien du tout, je me sentais obligé, avec les canons blanc ce sera plus joli :P Le mec vendais aussi un pot d'origine pour pas grand chôse non plus, alors je l'ai prit ^^ Demain je vais chez mon pro pour débrider le pot d'origine et le mettre en attendant, parce que je veux un peu nettoyer mon Conti CHR, histoire d'un peu m'en occuper histoire qu'il soit comme neuf :cool2: Vous savez avec quoi je pourrais faire sa? Merci de vos réponses :) Modifié le 16 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Alors ma jante 12" toujours pas placée :siffle: Demain un ami a mon frère vient voir, il m'a dit que cela est sensé passé niquel :cool2: Mon réglage carburateur est fait, beaucoup plus agréable a rouler :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut , Le scoot est très beau comme ça ! La peinture j'adore :D Tu l'a faite à la bombe la peinture ? Sinon vivement la 12 pouces à l'avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Merci :D2 Ouep, je l'ai fais a la bombe :) Avec la 12" cava tout changer ^^ la 10" gache vrmnt tout je trouve :rheuuu: Surtout la couleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu l'a vraiment bien réussi en tout cas la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Alors je viens un peu vous tenir au courant, j'ai voulu remonter mon Conti CHR et j'ai cassé une visse dans le cylindre qui ne ressort même pas :siffle: Enfin bref Cylindre changé, j'ai regardé aussi pour mettre la jante avant 12" et enfant le problème vient du disque de freinds, et je n'arrive pas a démonté le disque de freinds accuse d'un boulon serré a mort avec de la colle a boulon :lol: Donc bon demain je vais chez un mécano pour qu'il me la retire et je mets le disque de freinds de la jante 10" sur la 12" et cela passe niquel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Clef à choc! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 on était plusieurs on a tout éssayer pas moyen :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 péteuse hydraulique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Alors je viens un peu vous tenir au courant, j'ai voulu remonter mon Conti CHR et j'ai cassé une visse dans le cylindre qui ne ressort même pas :siffle: Enfin bref Cylindre changé, j'ai regardé aussi pour mettre la jante avant 12" et enfant le problème vient du disque de freinds, et je n'arrive pas a démonté le disque de freinds accuse d'un boulon serré a mort avec de la colle a boulon :lol: Donc bon demain je vais chez un mécano pour qu'il me la retire et je mets le disque de freinds de la jante 10" sur la 12" et cela passe niquel :D perso je vois que une solution tu achète des vis et t'entraine à les visser droit et tu achètes des altères. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 perso je vois que une solution tu achète des vis et t'entraine à les visser droit et tu achètes des altères. :ninja: :D2 voilà, plutot que payer un Pro pour un coup d'air :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 perso je vois que une solution tu achète des vis et t'entraine à les visser droit et tu achètes des altères. :ninja: :D2 :lol: Avec cette colle de merde impossible de l'enlever, même mon père n'y arrivais pas :D2 voilà, plutot que payer un Pro pour un coup d'air :P Dans un garage ils vont me le faire vite fait et rien me demander :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :lol: Avec cette colle de merde impossible de l'enlever, même mon père n'y arrivais pas :D2 Clef btr+rallonge. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai aussi éssayer tkt :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés