Itobate Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Bonjour ! Etant nouveau sur le Forum, je viens seulement de voir qu'on pouvait présenter nos projets :) Alors Personnellement mon projet n'est pas un gros projet, juste quelques modifications ésthetique :D Je viens de m'acheter un Spirit de 2009 avec une couleur a refaire. Je compte faire une peinture noire, Et placer ma jante avant 12pouces (Oui je n'ai pas encore mit la jante avant 12 pouces parce que le pneu était mort ^^ ) sûrement débridé tout par après on voyant déjà combien je monte comme ça une fois mon compteur placé Mon réglage carburateur sans oublier ! :cool: et mettre un marche pied alu, pour l'instant je ne vois que sa, après peut-être que je ferai d'autre modifications plus tard :P Je mets les photos pour montrer a quoi il ressemble maintenant, je compte attaquer la peinture cette semaine je mettrai les photos une fois la peinture finie :D2 Modifié le 11 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Petit projet sympa :) C'est le CHR V1 que tu as? :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Petit projet sympa :) C'est le CHR V1 que tu as? :D2 ^^ CHR V1? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 CHR V1 il existe pas c'est CHR tout court :P & oui chr ;). Je suis ;). met une optique Bcd blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Qu'est qu'un CHR? :D Je suis pas fan des Optic Bcd, j'aime bien le phare d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 c'est le modèle du pot. conti c la marque & CHR/ CHR V2/ CHR V3 c les modèle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Ah daccord, c'est un bon pot sa ? Modifié le 10 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 oui ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 et l'optique tun'r r8 elle te plait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 et l'optique tun'r r8 elle te plait pas? +1, regarde mon topic pour la voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Cava, elle est pas mal :P Modifié le 10 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Alors petit changement de programme! :) J'étais dans un Magasin de Scooter la taleur, et je regardais les peintures... Puis j'ai vu Un magnifique rouge un peu foncé/Brillant ! :P Donc Samedi je mets ma jante 12 pouce a l'avant, et la semaine prochaine j'attaque la peinture :D Je compte changer mon optique de feu avant, lequel prendre? http://www.motorkit.com/fr/optiques-et-feux/4766-optique-blanche-booster-04-tun-r-style-r8.html Ou quelque chôse d'autre? :o Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 La R8 comme moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) La R8 en blanc avec les carénages avec le joli rouge et les jantes blanches ça peut être pas mal du tout :D Je pense aussi mettre des autocollants, Mais lesquels? Si vous auriez des liens s'il vous plaît :) Modifié le 10 mai 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 La R8 en blanc avec les carénages avec le joli rouge et les jantes blanches ça peut être pas mal du tout :D Je pense aussi mettre des autocollants, Mais lesquels? Si vous auriez des liens s'il vous plaît :) Ceux de Eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Eroan? J'ai craqué, j'ai acheter l'optique r8 pour l'avant en blanc :P Demain je monte la roue avant et l'optique, je ferai des photos une fois que c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Parfait ; :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 encore un belge je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Y'en a quelques uns quand même de belge sur le forum :D Modifié le 11 mai 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui sa augmente il est bien ton boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Merci, même si je suis pas fan de l'hestétique de mon booster :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tkt il va claquer en rouge et blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés