Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Mbk Spirit


Itobate
 Partager

Messages recommandés

En réalité ton pro a raison tu dois remplacer ton canon de fourche(entretoise)coté disque celle que tu as et pour jante 10 pouce et il faut la remplacer par une 12 pouce ça vaut entre 3 à 5 €, Moi je te donne un petit conseil enlève tes catadioptre ;)

Ahhhhhhhhhh Bah merci de ta réponse ! Je vais essayer de trouver un canon de fourche demain alors vu que je vais chez

lui dimanche :D

(Tu as remarqué sa ou sa? :o )

slt je suis le projet (remet ton rétroviseur de lotre cote c'est moins dangereux ;) ) sinon tres beau scoot

Merci beaucoup :) J'aime bien le rétroviseur de ce coté moi :P2 Mais tu as raison, je ferai sa demain :D2

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors !

J'ai quelques nouvelles, normalement demain ma jante avant 12" est placée ! :D2

J'ai acheté des canons de fourche blanc ! (Avec la fourche parce qu'il ne vendait pas juste les canons)

Pour vraiment rien du tout, je me sentais obligé, avec les canons blanc ce sera plus joli :P

Le mec vendais aussi un pot d'origine pour pas grand chôse non plus, alors je l'ai prit ^^

Demain je vais chez mon pro pour débrider le pot d'origine et le mettre en attendant, parce que je veux un peu nettoyer mon Conti CHR, histoire d'un peu m'en occuper histoire qu'il soit comme neuf :cool2:

Vous savez avec quoi je pourrais faire sa?

Merci de vos réponses :)

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens un peu vous tenir au courant, j'ai voulu remonter mon Conti CHR et j'ai cassé une visse dans le cylindre qui ne ressort même pas :siffle:

Enfin bref Cylindre changé, j'ai regardé aussi pour mettre la jante avant 12" et enfant le problème vient du disque de freinds, et je n'arrive pas a démonté le disque de freinds accuse d'un boulon serré a mort avec de la colle a boulon :lol:

Donc bon demain je vais chez un mécano pour qu'il me la retire et je mets le disque de freinds de la jante 10" sur la 12" et cela passe niquel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens un peu vous tenir au courant, j'ai voulu remonter mon Conti CHR et j'ai cassé une visse dans le cylindre qui ne ressort même pas :siffle:

Enfin bref Cylindre changé, j'ai regardé aussi pour mettre la jante avant 12" et enfant le problème vient du disque de freinds, et je n'arrive pas a démonté le disque de freinds accuse d'un boulon serré a mort avec de la colle a boulon :lol:

Donc bon demain je vais chez un mécano pour qu'il me la retire et je mets le disque de freinds de la jante 10" sur la 12" et cela passe niquel :D

perso je vois que une solution tu achète des vis et t'entraine à les visser droit et tu achètes des altères. :ninja: :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois que une solution tu achète des vis et t'entraine à les visser droit et tu achètes des altères. :ninja: :D2

:lol:

Avec cette colle de merde impossible de l'enlever, même mon père n'y arrivais pas :D2

voilà, plutot que payer un Pro pour un coup d'air :P

Dans un garage ils vont me le faire vite fait et rien me demander :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !