0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mdr, sérrage d'origine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Peinture vrailent reussis ;) Poli ton pot ;) Met tes clignotant avant en blanc comme moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Suffit de s'y connaitre, tu commence pas tapoter délicatement sur la tète de la vis puis tu prend un embout btr pour cliquet et hop sa sort tous seul :cool2: parole de mécano :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Aussi éssayer :lol: Vraiment abusé :rheuuu: Peinture vrailent reussis ;) Poli ton pot ;) Met tes clignotant avant en blanc comme moi ;) Merci ^^ Je sais pas trop encore ce que je vais modifié, quand je serai sur je le posterai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Aussi éssayer :lol: Vraiment abusé :rheuuu: Oui mais tu as pris la simplicité d'allez chez ton pro ^^ juste pour info quand tu vas monté le disque de la 10 pouce sur la 12 tes plaquette de vont sussé qu'à moitié car le disque sera plus petit et le freinage sera moins éfficase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je vais pas chez mon Pro, on va dire que j'ai eu un petit souçis avec lui :rheuuu: Ah bon? :huh: J'ai un ami a mon frère qui a toujours tout monté lui même sur ses Booster avant, il me fait tout ce que j'ai besoin de faire, il fait sa comme un chèf :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu as eu quoi comme soucis avec ton pro ? Tu change le cylindre parce que tu as cassé une vis dedans ? :o Le filetage peut se refaire hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bah je l'ai payé 30euro neuf donc bon, comme sa c'était déjà fait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Alors le boulon est retiré, après je change le disque et place la jante 12" :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut , Bien ta peinture , tu l'as mise ta 12" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non toujours pas, quand je serre le boulon pour la mettre sa freine tout seul, tant dis que quand je le déssere c'est niquel, j'comprends pas trop le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non toujours pas, quand je serre le boulon pour la mettre sa freine tout seul, tant dis que quand je le déssere c'est niquel, j'comprends pas trop le problème Sinon je suis j'avais oublié :) et au pire en attendant peint ta jante avant en blanc ? ça passera mieux avec l'arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais, mais je préférerais directement passer a la 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais, mais je préférerais directement passer a la 12" Comme beaucoup de gens :P Mais comment ça ce fait que tu es une jante d'ancien modèle ? Car celles des nouveaux sont pas comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés