maxou971 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) salut a tous voilà pour avoir quelque petit avis j'ai commencer il y a deux semaine il etais tous d origine et j'ai fait ce petit projet qui commence a prendre forme ^^ configuration moteur: variateur malossi multivar galet 7.0gr et 4.0gr malossi et dolpper pot bidalot s3r courroi renforcer malossi carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 95 ressort de poussé blanc parti esthetique: obtique tnt blanc pognet noir et chromée cache du filtre à air chromée chache de la turbine de refroidissement chromée rétroviseur bcd blanc et chromée peinture persso Modifié le 2 janvier 2012 par maxou971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis :) pour la peinture change la couleur de l'optique parce que sa fais une " tache " sur ta face avant et puis couleur noir , vue et re vue enfin c'est mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) ouai je sais mais franchement j aime bien la couleur noir parce que avant j avais un honda sfx blanc et rouge après benelli k2 bleu et blanc la j'ai voulu faire blanc noir et chrome peut être que je vais faire le tablier en blanc et des bande sur le coter en blanc merci et si tu a d autre idée n esite pas surtout Modifié le 29 décembre 2011 par maxou971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon début , le feux arrière avec la tache vert ça fait moche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 salut bien ton spirit, moi je changerais le feu arrière et faire briller ton pot ( belgom) sinon nikel ton spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Hello Blanc/noir/chrome sa le fera pas mais noir chromé ça peut être pas mal. ;) Passe voir le mien a l'occaze. :P Modifié le 29 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 En Noir ou en bleu 8-) Comme mon scoot https://www.scooter-system.fr/tuning/19910.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 merci a tous et je suis encore a l ecoûte des avis et des conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vert et Blanc ( déjà vue , magnifique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 salut a tous et merci encore a venir (j attent la paye lol) ebrayage delta cluch de mallosi et la j'ai fait une petite modif j'ai mis un carburateur 17.5 il marche très bien et de mieux en mieux avec voilà voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dishka Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bien ton spirit mais oui blanc-noir cest plutot sobre mais si ca te plait après moi c'est la cartouche qui fait bizarre en bleu ;) après pour moi ta le meilleur pot : Bidalot s3r powwa !!! =) Pour ta peinture je verais bien un blanc-bleu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oki merci ben avec tous c'est conseille j'ai une petite idée surprise a venir et petite modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 cool hate de voir ce que tu nous réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je changerais la couleur, si tu as l'occasion les jante, et surtout ET EN PRIORITE le rétroviseur ! et +1 pour le "nettoyage" du pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 le pot c'est en cour ^^ le rétroviseur moi j aime bien la j'ai comander un kit 50 que je vais recevoir dans pas longtemp après nouvelle peinture voilà après le delta cluch de chez mallosi toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 du changement pour pas longtemps je pense (j attend la paye ^^) alors le kit 50 carenzi a étais installer et j'ai fini le rodage ^^ après la delta cluch pour l embrayage certainement une nouvelle couleur je pense a du rouge et blanc amortisseur a gaz paolie et après selon les sous qu'il me reste on verra pour les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 re ben voilà j'ai reussi a renter un peu d argent alors j'ai fait des petit frais que j'ai déjà installer ^^ alors il y a un kit 50 carenzi le bleu un amortisseur chromée de tun'r et voilà après la semaine prochaine quand je recevrais mes sous je prendrais un cornet polini feu ar lexus et peut être l embrayage mallossi delta clutch voilà photo a venir pour l instan j'ai pas d apareil photo mais biento merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés