Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un bon moulin mais faudrait s'occupé un peu plus de l'esthetique / partie cycle surtout que tu es bien parti avec les carénages orange, si ca peut te donné un peu d'idées l'ex Speedfight 2 d'un pote (il l'a jamais fini) :

3056669975_2_3_Nz1fZwOn.jpg

Posté(e)

Déjà l'argent que je vais avoir est casé, je vais bientôt commander le cylindre, la transmission courte malossi, et un carburateur 28mm, j'en ai déjà pour 350,00€

Ensuite, je prends mon allumage + béquille de stand avec l'ordinateur que je vends ^^

Après, avec la réplique d'airsoft, je vais me payé la prépa du cylindre chez RSE ou TR. Bref tout est organisé d'avance ^^

Posté(e)

Il suffit juste de savoir souder et meuler.

Sa promet du lourd avec tout ce que tu veux :P

et d'acheter 2 roulettes de skate a carrefour

Posté(e)

Petite niouse, je viens de voir le nouveau cylindre Stage6, je vais tenté de me renseigner pour voir si un développement est prévu pour pigeot, si c'est le cas il est à moaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Elle te sera vraiment utile la transmi courte ? Celle des TKR d'origine est plus courte que les SF normalement, si ça peut te faire économiser quelques €. Sur l'ancien forum d'only peugeot il y avait toutes les transmi primaire et leur démultiplication je crois bien.

Posté(e) (modifié)

Salut gars,

j'aurai voulu savoir un truc .. A tu su réglé ton ralentis avec le carburateur 24mm motoforce ? Je n'ai jamais réussi à avoir un ralentis stable sur mon ancien nitro ...

Au passage, super ton SF^^

Modifié par Derbi-System
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bientôt passage d'une commande carburateur 28mm + boîte de gicleur, en mars je commande un allumage italkit selectra (celui à 300e) et le Stage6 Racing et envoie en prépa, et gaz en mai à Bordeau :)

Posté(e)

Bientôt passage d'une commande carburateur 28mm + boîte de gicleur, en mars je commande un allumage italkit selectra (celui à 300e) et le Stage6 Racing et envoie en prépa, et gaz en mai à Bordeau :)

nickel tous sa :)