Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouip, je vais vendre plein de truc, donc de largent qui rentre =D me faut ma grosse commande MXS, prépa RSE ou TR, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 beau projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un bon moulin mais faudrait s'occupé un peu plus de l'esthetique / partie cycle surtout que tu es bien parti avec les carénages orange, si ca peut te donné un peu d'idées l'ex Speedfight 2 d'un pote (il l'a jamais fini) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je veux tes jantes et ta fourche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Juste des belles jantes sur un SF et ça change tout. Vivement que tu changes de fourche, ça sera que du mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Déjà l'argent que je vais avoir est casé, je vais bientôt commander le cylindre, la transmission courte malossi, et un carburateur 28mm, j'en ai déjà pour 350,00€ Ensuite, je prends mon allumage + béquille de stand avec l'ordinateur que je vends ^^ Après, avec la réplique d'airsoft, je vais me payé la prépa du cylindre chez RSE ou TR. Bref tout est organisé d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour les jantes avec de l'argent je t'en trouve pas de soucis :D bon il te faudra un moyeu Kiesler pour l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Juste comme ça c'est quoi comme airsoft ? photo possible ou direct la ou en mp please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Les jantes je vais essayé d'en trouver, sinon je ferai appel à toi :P Sinon pour l'airsoft je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 béquille de stand fabrique-la toi tu gagne déjà 50€ :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 béquille de stand fabrique-la toi tu gagne déjà 50€ :cool: Il suffit juste de savoir souder et meuler. Sa promet du lourd avec tout ce que tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il suffit juste de savoir souder et meuler. Sa promet du lourd avec tout ce que tu veux :P et d'acheter 2 roulettes de skate a carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 et d'acheter 2 roulettes de skate a carrefour Oui mais de roller c'est mieux c'est moins large :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas de soudeur :P. Héhé saison 2012 ça va mouiller :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Petite niouse, je viens de voir le nouveau cylindre Stage6, je vais tenté de me renseigner pour voir si un développement est prévu pour pigeot, si c'est le cas il est à moaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle te sera vraiment utile la transmi courte ? Celle des TKR d'origine est plus courte que les SF normalement, si ça peut te faire économiser quelques €. Sur l'ancien forum d'only peugeot il y avait toutes les transmi primaire et leur démultiplication je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Transmi courte je sais vraiment pas, a voir après dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Salut gars, j'aurai voulu savoir un truc .. A tu su réglé ton ralentis avec le carburateur 24mm motoforce ? Je n'ai jamais réussi à avoir un ralentis stable sur mon ancien nitro ... Au passage, super ton SF^^ Modifié le 28 décembre 2011 par Derbi-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis , désoler un peu en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut, oui j'ai parfaitement réglé mon ralenti aucun soucis pour moi sur ce carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bientôt passage d'une commande carburateur 28mm + boîte de gicleur, en mars je commande un allumage italkit selectra (celui à 300e) et le Stage6 Racing et envoie en prépa, et gaz en mai à Bordeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bientôt passage d'une commande carburateur 28mm + boîte de gicleur, en mars je commande un allumage italkit selectra (celui à 300e) et le Stage6 Racing et envoie en prépa, et gaz en mai à Bordeau :) nickel tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 A voir si j'aurai le temps de tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis avec plaisir mon gas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis ! un peugeosite 100%, c'est pas souvent. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés