♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 1m70 50kilo,et je me trouve encore trop gros :3 mais je peux pas m'enpeche de bouffer,j'ai tout le temp faim :D2 1m80 85kg, on échange :D? Non je déconne. Je viens donner mon avis sur la méthode Lafay. Si vous êtes en surpoids ou que vous n'avez jamais fait de musculation, c'est top, car il y a des niveaux vraiment "simples" pour ce type de personne. Même en intermédiaire, elle fait ces preuves. Si par contre vous êtes à un certain stade de musculation, ce sera inutile. C'est le même principe que les pompes. C'est un bon exercice au début car il fait soulever un certain % de votre poids, mais imaginez le type qui pousse 100kg au développé couché (et c'est pas rare), il devrait peser plus de 200kg pour pousser autant en pompes. voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 1m80 85kg, on échange :D? Non je déconne. Je viens donner mon avis sur la méthode Lafay. Si vous êtes en surpoids ou que vous n'avez jamais fait de musculation, c'est top, car il y a des niveaux vraiment "simples" pour ce type de personne. Même en intermédiaire, elle fait ces preuves. Si par contre vous êtes à un certain stade de musculation, ce sera inutile. C'est le même principe que les pompes. C'est un bon exercice au début car il fait soulever un certain % de votre poids, mais imaginez le type qui pousse 100kg au développé couché (et c'est pas rare), il devrait peser plus de 200kg pour pousser autant en pompes. voilà voilà. Je suis pas toute a fait daccord avec toi car même a un certain niveau la methode est bien et tu arriver au dernier niveau ? après 100 kg au dc c'est pas grand chose moi je leve 90 au DC assiter (donc juste pour pas que la barre panche ) et c'etais le max de la machine a 17 ans ... pourtant la methode je suis loin de la terminer faut que je m'y remette en parlant de sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est bien ce que je dis, 100kg c'est pas énorme. Mais à un certain niveau, cette méthode est inefficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 1m70 50kilo, 1m90 et 110kg qui dit mieux :D2 (faut vraiment que je perde du poids^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Par contre je ne vois pas comment me muscler les trapèze et les muscles du dos pour que l'on soit tailler en "V" , si quelqu'un sait ça , je suis preneur :) Sinon pour ceux qui ont le livre , l'exercice avec deux chaise (le b je crois) , j'en fais a peine 2 , j'en chier pour celui-là ! tandis que les autres exos c'est in the pocket ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Par contre je ne vois pas comment me muscler les trapèze et les muscles du dos pour que l'on soit tailler en "V" , si quelqu'un sait ça , je suis preneur :) Sinon pour ceux qui ont le livre , l'exercice avec deux chaise (le b je crois) , j'en fais a peine 2 , j'en chier pour celui-là ! tandis que les autres exos c'est in the pocket ! :( pour le dos faut faire des tractions sa serra ton amis sa muscle pas mal le dos après il y a d'autre exo mais faut une bar et des poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Marki ! :D2 Go les tractions au taquet alors ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pour les trapèzes, je fais ça: http://c0705692.cdn.cloudfiles.rackspacecloud.com/fr/musculation-trapeze/musculation-trapeze_b.jpg Pour le reste du dos, le mieux c'est les tractions, mais tout le monde n'y arrive pas (moi j'y arrive pas :D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 pour les trapèze, tu peux prendre des poids et soit tu hausse les épaules avec les poids dans les main soit tu écarte les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Je voudrais m'inscrire en salle (la je fais chez moi avec mon matos), mais on est vite limité, mais seul je me vois pas aller en salle :| . Modifié le 20 juin 2013 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 lol moi j'ai pas de muscle (pas visible quoi ^^ mais je suis asser carre d'epaule (3an de natation sa aide.. va faloir que je my remette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 suis la methode et le dos viendra vite ;) Ta pas besoin de te prendre la tête ;) Tu lis, et tu fais ce qui est dit :P Jimmy : je sais pas si tu a vu les pratiquants plus ancien genre boktaï, Arnaud, Charles. Bah croit moi même avec la méthode ils les souleve les 100kg ;) Ils ont des putain de mensurations en poitrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour la perte de poids , j'ai eu une bonne technique . Un thé qui s'appel Cankura le système est simple , il te donne toujours envie de chié a ne pas prendre avant d'allé en cours sa nique vraiment le ventre , et après je ne mangeais rien jusqu'au dîné le soir . Et j'ai réussi de passé de 65 a 53 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Maigrir en se vidant, je vois pas l'intérêt. tu vas reprendre plus vite et plus que tu as perdu. Faut que les gens comprennent, sans sport et sans une VRAI nutrition (dire je bouffe rien deux jours n'entre pas dedans), toute perte de poids est vouée à l'échec. Tant au niveau résultat que durabilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buster31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 te muscler c'est simple si tes pas assez gros ben grossis et ensuite tu fais des abdos , des pompes des exercices 3 fois par semaine léger puis après tu commence a augmenter le nombre d'exercice et tu manges équilibrer ! et après va dans une salle de muscu quand tu commence un peu a prendre et le mec te conseillera les exercice en fonction de ta taille et ton poids ! Pas besoin de prot ni rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et si t'as pas les moyens pour la salle, j'ai investit dans un banc à 80€ sur LBC, 50kg de poids, et tu gagnes déjà suffisamment de muscle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 les gars c'est dangereux ou pas de perdre beaucoup de poids en pas beaucoup de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ça dépend. Si tu perds très rapidement, tu as des risques de perdre plus de muscle que de gras (donc tu auras toujours l'air gros). Mais c'est en fonction de ton alimentation, ton activité physique etc. Le plus gros risque, c'est de reprendre très vite ce que tu perds, voir plus. Explique plutôt comment tu veux t'y prendre pour perdre ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Salut à tous J'ai un test de jeune sapeur-pompier à passé le Mardi 22 Octobre, il il y a des tests de demi-fond, de natation ect Mais j'aimerais savoir comment faire pour essayé de me "remetre en forme" niveau physique, genre faire 2 x 400 mètres sans rien sentir Sachant que je fais déjà un sport (bicross) tous les vendredi, je compte faire de la marche, du velo pendant mes week ends avant ce test, et commencer aussi à levé 2 kilos (c'est pas beaucoup je sais) tous les jours pendant 30 min minimum Pensez vous qu'en fesant tout ça je pourrais me remettre en forme niveau physique ? Sachant que je fais 1,72 pour 75 kilos et j'ai 15 ans Merci de votre aide Modifié le 8 octobre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ça dépend. Si tu perds très rapidement, tu as des risques de perdre plus de muscle que de gras (donc tu auras toujours l'air gros). Mais c'est en fonction de ton alimentation, ton activité physique etc. Le plus gros risque, c'est de reprendre très vite ce que tu perds, voir plus. Explique plutôt comment tu veux t'y prendre pour perdre ;). beh en fait j'ai déjà perdu 7kg en 2 semaines puis 4kg en deux semaines soit 11kg en 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 beh en fait j'ai déjà perdu 7kg en 2 semaines puis 4kg en deux semaines soit 11kg en 1 mois C'est beaucoup trop. Il te faudrait perdre maximum 3 kg par mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut à tous J'ai un test de jeune sapeur-pompier à passé le Mardi 22 Octobre, il il y a des tests de demi-fond, de natation ect Mais j'aimerais savoir comment faire pour essayé de me "remetre en forme" niveau physique, genre faire 2 x 400 mètres sans rien sentir Sachant que je fais déjà un sport (bicross) tous les vendredi, je compte faire de la marche, du velo pendant mes week ends avant ce test, et commencer aussi à levé 2 kilos (c'est pas beaucoup je sais) tous les jours pendant 30 min minimum Pensez vous qu'en fesant tout ça je pourrais me remettre en forme niveau physique ? Sachant que je fais 1,72 pour 75 kilos et j'ai 15 ans Merci de votre aide Bonjour, ton poids et ta taille n'ont rien avoir avec tes exercices. Le mental, primordiale. ça se passe que dans ta tête. Tu peux déjà commencer à courir, tu fais genre 1 ou 2 fois le tour de ta ville en courant tous les jours, et les 800m tu les verra pas passer. Etant sapeur pompier volontaire, je peux te conseiller de prendre un sac remplie de sable ou de cailloux, tu le remplis a 20kg a peut prêt, et tu cours 400m avec. Tu prend une pause de 5 minutes, et tu recommence a chaque fois. Pour la natation, tout simplement va a la piscine et nage, ça va améliorer ton cardio aussi. En tout cas bon courage, et j'espère que tu rentrera un jour dans notre grande famille de SPV! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour, ton poids et ta taille n'ont rien avoir avec tes exercices. Le mental, primordiale. ça se passe que dans ta tête. Tu peux déjà commencer à courir, tu fais genre 1 ou 2 fois le tour de ta ville en courant tous les jours, et les 800m tu les verra pas passer. Etant sapeur pompier volontaire, je peux te conseiller de prendre un sac remplie de sable ou de cailloux, tu le remplis a 20kg a peut prêt, et tu cours 400m avec. Tu prend une pause de 5 minutes, et tu recommence a chaque fois. Pour la natation, tout simplement va a la piscine et nage, ça va améliorer ton cardio aussi. En tout cas bon courage, et j'espère que tu rentrera un jour dans notre grande famille de SPV! ;) Merci de ta réponse, je vais essayé de courir tout le tour du terrain de foot de ma ville, et j'essayerais aussi le sac remplie de cailloux, merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est beaucoup trop. Il te faudrait perdre maximum 3 kg par mois... ben j'ai pas fais exprès de perdre tout ça, je ne l'ai pas voulu et je ne le veux pas car j'ai besoin de mes kilos pour le foot US (je suis sur la ligne d'attaque et de défense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Salut à tous J'aimerais savoir si vous avez des methodes pour que je perd du poids et je me muscle s'il vous plait je fais 1m74 pour 80kg, j'ai 15 ans, en me regardant, je ne suis pas gros, mais sous le t-shirt, j'ai beaucoup de ventre, mais je ne suis pas gros genre double menton, gros bras ou quoi que ce soit, c'est juste mon bide qui est gros, j'avais pensez déjà à equilibrer mes repas, et à supprimer les boissons sucrée, chips ou autre conneries du genre Comme sport je fais déjà du bicross, dans un certains temps j'avais perdu 10kg en fesans ce sport mais j'ai arrêter quelque temps donc j'ai repris du poids, la je suis motiver à me levé tous les dimanche matin pour allez faire du footing, à faire de la muscu quand je rentre tout le soir du collège Mais vous pouvez me dire par ou commencé ? Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés