Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de surchauffe


flotiibus67
 Partager

Question

bonjour, je m'apel florian j'ai une husqvarna ch racing d'année 2004 avec :

-kit 75 top rose due plus

-allumage mvt rotor interne

-carburateur 21

-yasuni r3

-embrayage top perf kevlar renforcé

-et vilebrequin conti chr

Quelque jours avant ma panne j'avais eu un problème d'embrayage donc j'ai démonter mon carter, j'ai reparer le problème et je l'ai remonter. J'ai rouler et j'ai constater un petit problème de surchauffe, le cylindre chauffer pas mal.

mon problème : le matin je pars au travail la moto cale et de la fumer de partout cylindre bouillant, bref surchauffe. la moto n'a pas redémarré. J'ai constater que la moto na plus beaucoup de compression.

d'ou pourrez provenir se problème de chauffe? mon radiateur n'est a priorie pas cassé aucune fuite et il chauffe durite non bouché et la petite " élice noir " a l'interieur du carter de la pompe à eau fonctionne correctement.

merci a ceux qui m'aideront car c'est mon moyen de locomotion pour le travail merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, je m'apel florian j'ai une husqvarna ch racing d'année 2004 avec :

-kit 75 top rose due plus

-allumage mvt rotor interne

-carburateur 21

-yasuni r3

-embrayage top perf kevlar renforcé

-et vilebrequin conti chr

Quelque jours avant ma panne j'avais eu un problème d'embrayage donc j'ai démonter mon carter, j'ai reparer le problème et je l'ai remonter. J'ai rouler et j'ai constater un petit problème de surchauffe, le cylindre chauffer pas mal.

mon problème : le matin je pars au travail la moto cale et de la fumer de partout cylindre bouillant, bref surchauffe. la moto n'a pas redémarré. J'ai constater que la moto na plus beaucoup de compression.

d'ou pourrez provenir se problème de chauffe? mon radiateur n'est a priorie pas cassé aucune fuite et il chauffe durite non bouché et la petite " élice noir " a l'interieur du carter de la pompe à eau fonctionne correctement.

merci a ceux qui m'aideront car c'est mon moyen de locomotion pour le travail merci :)

Réglage trop pauvre ?

Manque de liquide de refroidissement ?

Bougie mal adaptée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as toujours ton calorstat ? Il est peut-être foutu donc le liquide chaud ne circule plus dans le radiateur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux