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flotiibus67

mécaboîte problème de surchauffe

Question

bonjour, je m'apel florian j'ai une husqvarna ch racing d'année 2004 avec :

-kit 75 top rose due plus

-allumage mvt rotor interne

-carburateur 21

-yasuni r3

-embrayage top perf kevlar renforcé

-et vilebrequin conti chr

Quelque jours avant ma panne j'avais eu un problème d'embrayage donc j'ai démonter mon carter, j'ai reparer le problème et je l'ai remonter. J'ai rouler et j'ai constater un petit problème de surchauffe, le cylindre chauffer pas mal.

mon problème : le matin je pars au travail la moto cale et de la fumer de partout cylindre bouillant, bref surchauffe. la moto n'a pas redémarré. J'ai constater que la moto na plus beaucoup de compression.

d'ou pourrez provenir se problème de chauffe? mon radiateur n'est a priorie pas cassé aucune fuite et il chauffe durite non bouché et la petite " élice noir " a l'interieur du carter de la pompe à eau fonctionne correctement.

merci a ceux qui m'aideront car c'est mon moyen de locomotion pour le travail merci :)

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8 réponses à cette question

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bonjour, je m'apel florian j'ai une husqvarna ch racing d'année 2004 avec :

-kit 75 top rose due plus

-allumage mvt rotor interne

-carburateur 21

-yasuni r3

-embrayage top perf kevlar renforcé

-et vilebrequin conti chr

Quelque jours avant ma panne j'avais eu un problème d'embrayage donc j'ai démonter mon carter, j'ai reparer le problème et je l'ai remonter. J'ai rouler et j'ai constater un petit problème de surchauffe, le cylindre chauffer pas mal.

mon problème : le matin je pars au travail la moto cale et de la fumer de partout cylindre bouillant, bref surchauffe. la moto n'a pas redémarré. J'ai constater que la moto na plus beaucoup de compression.

d'ou pourrez provenir se problème de chauffe? mon radiateur n'est a priorie pas cassé aucune fuite et il chauffe durite non bouché et la petite " élice noir " a l'interieur du carter de la pompe à eau fonctionne correctement.

merci a ceux qui m'aideront car c'est mon moyen de locomotion pour le travail merci :)

Réglage trop pauvre ?

Manque de liquide de refroidissement ?

Bougie mal adaptée?

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réglage un peu trop riche

manque de liquide non j'en avais mais je ne peux pas remplire mon révervoir à fond sinon sa sortai par la durite de trop pleins

bougie neuve qui vennez d'être mis une b10

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Tu as toujours ton calorstat ? Il est peut-être foutu donc le liquide chaud ne circule plus dans le radiateur.

Modifié par M4tt_4K

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bonjour, non je n'ai plus le calorstat vu que c'est un top rose il n'est pas sur la culasse. je n'ai pas non plus de liquide dans le cylindre je ne sais pas d'ou cela pourrai venir :/

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moi j'ai eu le même problème j'ai débranché la durite du radiateur j'ai rempli par la (le liquide de refroidissement et depuis plus aucun problème

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