mario 03 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier bonjour j'ai prise d'air sur mon pot origine dessous je sens l air j'ai un scooter sxr 50 aprillia de 2024 ont me dit ses catalyseur cassé vue prix du pot donc perte de puissance que peut ton faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 7 heures, mario 03 a dit : bonjour j'ai prise d'air sur mon pot origine dessous je sens l air j'ai un scooter sxr 50 aprillia de 2024 ont me dit ses catalyseur cassé vue prix du pot donc perte de puissance que peut ton faire merci Salutations. Pour commencer, ton sujet était mal placé. Je t'invite à faire attention à l'avenir. Est-ce que ton scooter fait du bruit? Si oui, possible que le pot soit fendu ou cassé. Dans l'éventualité où il serait cassé, il est possible que les pots prévus pour Piaggio/Vespa Iget 3v 50 soient compatibles. Pot POLINI Original Liberty/ Primavera 50 4T 4V E2/ IGET 50 4T 3V E3>E5 - Pots d échappement - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Je prends ce modèle à titre d'exemple, il y a d'autres marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mario 03 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier bonjour mon pot fait aucun bruit ses juste prise d 'aire vers le coude du pot et vers le câble qui se vices vers le coude du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier S'il n'y a aucun bruit, c'est simplement parce que l'air qui est destiné à refroidir le cylindre s'évacue par les différentes ouvertures du cache autour du cylindre, aucun souci à se faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mario 03 Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonsoir oui je supose alors pourquoi j'ai une perte de puissance depuis en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Combien de kilomètres? Il est toujours sous garantie? Si oui, direction le garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mario 03 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier BjUn peut plus de 7300klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mario 03
bonjour j'ai prise d'air sur mon pot origine dessous je sens l air j'ai un scooter sxr 50 aprillia de 2024 ont me dit ses catalyseur cassé vue prix du pot donc perte de puissance que peut ton faire merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés