OneHitYouDie Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Comme les razoirs ! Comme les audis aussi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 hep j'ai une vielle audi quattro qui traine dans mon jardin :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 o pire si c'est les même moteur pourquoi se priver du nom equattro je vais surment me faire allumer mais un nitro c'est le moteur d'un neos passer en lc oui en vrai vue que le neos est sorti avant le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 o pire si c'est les même moteur pourquoi se priver du nom equattro je vais surment me faire allumer mais un nitro c'est le moteur d'un neos passer en lc oui en vrai vue que le neos est sorti avant le nitro Au pire tu sais quoi c'est son projet , il choisi le nom qu'il veut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 tes chiant comme sa c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 tes chiant comme sa c'est dit Ouais je sais mais toi aussi tu me saoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 o pire si c'est les même moteur pourquoi se priver du nom equattro je vais surment me faire allumer mais un nitro c'est le moteur d'un neos passer en lc oui en vrai vue que le neos est sorti avant le nitro Moteur Neos/Ovetto = Frein tambour Moteur Nitro/Aerox = Frein disque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 voilà l expliquation était pas dure :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Des news: De l'art ? Je pense oui: Bon après avoir bataillé ferme: Vue de près ensuite: Et je finirais donc sur un problème: Donc pour ceux qui voient mal en gros mes goujons touchent mon cadre (enfin une patte de renfort) donc au choix , soit je vais devoir le rabaisser a l'arrière donc changer l'amortisseur (choix le plus raisonnable) soit (la tu vas aimer S2) je coupe une partie du cadre la ou ca touche ca fait en fait une sorte de plaque pour fixer le réservoir d'huile donc pas très utile voilà a vos claviers la je pense que les commentaires sont mérités vu comment j'en ai chié :) Modifié le 31 juillet 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 aucune idée mais ça va bien rendre cette jante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 aucune idée mais ça va bien rendre cette jante ;) Surtout le BM plus long d'ovetto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu es en train de faire quoi là ? ^^ Sinon au passage, je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu es en train de faire quoi là ? ^^ Sinon au passage, je suis :P La je regardais ce que ca donnais avec le BM d'ovetto et je suis plutot content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La je regardais ce que ca donnais avec le BM d'ovetto et je suis plutot content :) ha ok, il est plus long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ha ok, il est plus long? Largement oui lol regarde les premières photos avec le bm d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mdr ^^ ça va bien rendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mdr ^^ ça va bien rendre ;) Ouais je pense aussi :) manque des sous maintenant et beaucoup de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Ouais je pense aussi :) manque des sous maintenant et beaucoup de taff t'as pas envie de mettre des jantes 13p? :D Modifié le 31 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 t'as pas envie de mettre des jantes 13p? :D Non non ca reste comme ca ^^ je le veux léger :) 10" a l'avant 12" a l'arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non non ca reste comme ca ^^ je le veux léger :) 10" a l'avant 12" a l'arrière :) C'est d'origine la taille des roues...? 12 AR et 10 AV?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est d'origine la taille des roues...? 12 AR et 10 AV?? :huh: Non d'origine c'est du 10-10 ^^ a l'arrière j'ai foutu du 12" de rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Non d'origine c'est du 10-10 ^^ a l'arrière j'ai foutu du 12" de rocket ;) C'est quoi l'avantage davoir du 10 a l'avant? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est quoi l'avantage davoir du 10 a l'avant? ^^ C'est pour pas lever tellement il est puissant... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 rabaisse le sa donne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés