GG30 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sur le plancher ma gel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sur le plancher ma gel :ninja: Tien j'ai un apprenti :lol: Au pire met en pas c'est en option :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est pas le tout de le mettre , faut qu'il prenne un minimum le vent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tu fait un cofrage dans le tablier interieur comme sur certain stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est pas le tout de le mettre , faut qu'il prenne un minimum le vent aussi si tu le met comme sur les mach-g ça va non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 si tu le met comme sur les mach-g ça va non Non les Mach G sont inclinés avec 2 prises d'air dans les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 un radiateur de bécanne avec vase intégré ça passe pas dans la face avant ? il en existe des pas trop gros il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 un radiateur de bécanne avec vase intégré ça passe pas dans la face avant ? il en existe des pas trop gros il me semble il veut pas couper dedans il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 un radiateur de bécanne avec vase intégré ça passe pas dans la face avant ? il en existe des pas trop gros il me semble Le vase c'est pas trop un problème lui je sais exactement ou le caler , c'est plutot le radiateur qui pose problème en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est plutot le radiateur qui pose problème en fait c'est un de quoi car tu a tellement de pièce ma gel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Jolie avec l'avant, met le guidon potence moi je dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Radiateur de blaster c'est tout petit ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est le radiateur de mon ancien nitro , sauf que j'ai 2 pattes cassées dessus donc ca arrange pas mes affaires :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a oui c'est un gros et devant le coffre ça va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a oui c'est un gros et devant le coffre ça va pas ? Nan pas la place ou alors ca m'oblige a couper une patte qui tient le sabot donc pas top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Nan pas la place ou alors ca m'oblige a couper une patte qui tient le sabot donc pas top ^^ ppf alors je sais pas test et montre nous plusieur endroit en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ppf alors je sais pas test et montre nous plusieur endroit en photo Mardi je vais chez mon fournisseur de pièces voir si il a pas du Mach G en stock et a combien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a un bon prix bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a un bon prix bien sur Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Evidemment sa ne metonne pas de toi ne revient pas avec 2 nitro a 20 euro cette foix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 sa ne metonne pas de toi ne revient pas avec 2 nitro a 20 euro cette foix :D2 Non 3 et avec un stunt pour 10€ je pense :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Non 3 et avec un stunt pour 10€ je pense :ouf: et moi je vient habiter cher toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 et moi je vient habiter cher toi alors Non :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Non :P2 dommage et même si je dors dans le garage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 dommage et même si je dors dans le garage :rheuuu: Encore moins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés