GG30 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On va peut être me traiter de fou mais je kiff ce genre de scoot je sens que tu pourrais faire un truc de fou ! Dans le style du hot champ de Willback (niveau esthe) :) W I L B A C K Pourquoi tout le monde met deux L? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 T'achète ? :ninja: sa depand t'es bien foutue comme fille non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 W I L B A C K Pourquoi tout le monde met deux L? :huh: Un pote a moi l'appelle Wilblack :lol: il a pas tord dans un sens :P2 sa depand t'es bien foutue comme fille non J'ai un peu de ventre et un truc poilu entre les jambes ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un pote a moi l'appelle Wilblack :lol: il a pas tord dans un sens :P2 J'ai un peu de ventre et un truc poilu entre les jambes ! :siffle: a toi aussi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un pote a moi l'appelle Wilblack :lol: il a pas tord dans un sens :P2 J'ai un peu de ventre et un truc poilu entre les jambes ! :siffle: Notamment Salade :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) L'equalis va reprendre plus vite que prévu comme quoi je fais bien de garder toutes ces "merdes" dans mon garage Légère bosse mais c'est pas trop grave , je vais faire des pattes plates pour le tenir comme sur une derbi sauf que la ca sera sous le marche pied :) une petite découpe pour le faire passer , quelques découpes pour lui faire prendre l'air et normalement c'est impec !!! manque plus qu'a trouver un vase celui de nitro va pas (vive les crétins qui ont foutus 2 diamètres de durites différents sur le même vase ....) Modifié le 3 septembre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est con sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme tu ment allez avoue le radiateur tu l'a péta sur une derbi c'est pour ça la bosse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme tu ment allez avoue le radiateur tu l'a péta sur une derbi c'est pour ça la bosse :ninja: a c'est pas toi qui la peta :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bien la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon voilà j'ai le vase :) plus qu'un travail d'adaptation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ha oui je l'ai vue sur fb . plus que a monter le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 alors one hit il y a plus de tof de sasha pas bien 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 tu mes plus les nouvelle ici ma gel :( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 tu mes plus les nouvelle ici ma gel :( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :( Je les mettrais une fois que j'aurais refais ma patte bien propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je les mettrais une fois que j'aurais refais ma patte bien propre ;) ok :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 vivement le radiateur posée et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 vivement le radiateur posée et les photos Le radiateur est déjà posé en fait , mais mal posé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 mdr c'est chaud mais le mecano du quartier va tous régler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 mdr c'est chaud mais le mecano du quartier va tous régler mdr Si il se le fait pas péta par un autre mécanno du bled avant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon voilà j'ai 400€ , mais je commence a me demander si ca vaut le coup de le finir ce scoot :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon j'arrête le projet les gars , je revend tout pour me payer une derbi gpr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon j'arrête le projet les gars , je revend tout pour me payer une derbi gpr ! la tu craint serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 pourquoi tu arete tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ton projet est térible et sa nous change des booster et nitro continu mec sa serai con de t'aréter mintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés