iZi Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 j'aimais bien l'équalis, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 j'aimais bien l'équalis, dommage... ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ouai oui, surtout original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui, surtout original ! sa c'est sur quon en véra plu de projet comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'arrête par manque d'intérêt j'ai les moyens de le terminer mais ca me fait plus envie , je sais que ça va être comme mes anciens scoots ça va être marrant 2 semaines et pis je vais le revendre et me faire ****** sur le prix donc je revend pendant qu'il est encore temps si quelqu'un veut reprendre je vends pas cher le tout il manque juste un cylindre , des roulements , un filtre à air , une clavette , quelques bricoles et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'arrête par manque d'intérêt j'ai les moyens de le terminer mais ca me fait plus envie , je sais que ça va être comme mes anciens scoots ça va être marrant 2 semaines et pis je vais le revendre et me faire ****** sur le prix donc je revend pendant qu'il est encore temps si quelqu'un veut reprendre je vends pas cher le tout il manque juste un cylindre , des roulements , un filtre à air , une clavette , quelques bricoles et ca roule c'est con d'areter la mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ma décision est prise , projet fermé si vous avez besoin de me parler envoyez un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon allez je lâche le morceau parce que j'ai besoin d'avis , qu'est ce que vous apporteriez comme modifs esthétiques sur l'equatro ? (le projet est pas arreté c'était juste un écran fumé pour cacher que j'avais plus un sous :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah d'accord! Tu joues avec nous maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah d'accord! Tu joues avec nous maintenant? Vous avez qu'a menvoyer des sous :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu as cas bicraver dans ta cité! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Une peinture peut être.. Je vois bien un equatro style TZR, noir et doré.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Une peinture peut être.. Je vois bien un equatro style TZR, noir et doré.. ^^ Je vais voir ca ;) avec de gros autocs metrakit sur le coté pour faire style scoot de piste ca peut bien donner oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Guidon street ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Guidon street ? :D Ca non :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Genre bête de course ouais :D Avec des lisserets jaunes sur les jantes.. A étudier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Genre bête de course ouais :D Avec des lisserets jaunes sur les jantes.. A étudier ^^ J'espère que ça va cracher un peu le kit que je vais prendre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu compte prendre quoi ? Détaille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu compte prendre quoi ? Détaille :D Stage6 Sport Pro MKII ;) Je compte le faire immatriculer aussi le scoot :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 http://img337.imageshack.us/img337/166/17092010566.jpg C'est aussi un equalis :D Niveau esthetique laisse un truc simple, genre une peinture et les jantes que ta mit, peut-être une housse de selle blanche mais pas plus, faut qu'il cache bien son jeu ce scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 http://img337.images...17092010566.jpg C'est aussi un equalis :D Niveau esthetique laisse un truc simple, genre une peinture et les jantes que ta mit, peut-être une housse de selle blanche mais pas plus, faut qu'il cache bien son jeu ce scoot ;) Yes :) c'est pour ca je veux minimiser les modifs que les gens rigolent en le voyant :P2 et qu'il aligne les kékés :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 tu vas laisser la jante de nitro à l'avant ? Parce que celle de 10p faisais mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 tu vas laisser la jante de nitro à l'avant ? Parce que celle de 10p faisais mieux :) C'est repassé en 10 pouces a l'avant et 12 pouces a l'arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est mieux comme ça :) En tout cas ton projet est super ça fait plaisir de voir autres choses que des nitro ou booster, même si je les adores aussi, c'est pas mal de varié;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah oui et enleve de toute urgence ta bavette à l'arrière, c'est imonde et fait une photo pour nous montré si ta le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés