Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Equatro !

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

J'arrête par manque d'intérêt j'ai les moyens de le terminer mais ca me fait plus envie , je sais que ça va être comme mes anciens scoots ça va être marrant 2 semaines et pis je vais le revendre et me faire ****** sur le prix donc je revend pendant qu'il est encore temps si quelqu'un veut reprendre je vends pas cher le tout il manque juste un cylindre , des roulements , un filtre à air , une clavette , quelques bricoles et ca roule

J'arrête par manque d'intérêt j'ai les moyens de le terminer mais ca me fait plus envie , je sais que ça va être comme mes anciens scoots ça va être marrant 2 semaines et pis je vais le revendre et me faire ****** sur le prix donc je revend pendant qu'il est encore temps si quelqu'un veut reprendre je vends pas cher le tout il manque juste un cylindre , des roulements , un filtre à air , une clavette , quelques bricoles et ca roule

c'est con d'areter la mais bon

• 3 semaines plus tard...

http://img337.images...17092010566.jpg

C'est aussi un equalis :D

Niveau esthetique laisse un truc simple, genre une peinture et les jantes que ta mit, peut-être une housse de selle blanche mais pas plus, faut qu'il cache bien son jeu ce scoot ;)

Yes :) c'est pour ca je veux minimiser les modifs que les gens rigolent en le voyant :P2 et qu'il aligne les kékés :)

• J'aime 1