OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah oui et enleve de toute urgence ta bavette à l'arrière, c'est imonde et fait une photo pour nous montré si ta le temps :) Non justement j'adore la bavette :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Non justement j'adore la bavette :love: Même fini tu vas la laisser ? Parce que ça serait dommage ça gacherait un peu tout ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Même fini tu vas la laisser ? Parce que ça serait dommage ça gacherait un peu tout ça :/ Oui même fini je la laisserais , je trouve que ca colle bien avec l'aspect que je veux lui donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Dacc, sinon j'ai vu que ta derbi avait des jantes chromés, ça te dis un echange contres les miennes qui sont noirs? passe les voirs sur mon topic tu verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Dacc, sinon j'ai vu que ta derbi avait des jantes chromés, ça te dis un echange contres les miennes qui sont noirs? passe les voirs sur mon topic tu verra ;) Ca m'aurait bien intérréssé mais si j'échange faut que je fasse peindre ma jante avant du coup ^^ donc désolé je peux pas :/ Par contre je peux ptet te les vendre oui :) Modifié le 2 octobre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Faudrais que tu fasse peindre lesquelles ? pourquoi ? Dis moi un prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Faudrais que tu fasse peindre lesquelles ? pourquoi ? Dis moi un prix :) Parce que a l'avant j'ai une double disque donc la tienne irait pas ;) je réfléchis sur un prix faut que je retrouve une arrière chromée si je te les vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Au fait , finalement j'ai changé d'avis niveau radiateur j'ai trouvé ca chez mon "pro" :P Et pour finir tite photo de l'equatro actuellement: Modifié le 18 octobre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ducoup tu me vendrais que la arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ducoup tu me vendrais que la arrière ? Non je te vendrais la paire tu comprend pas :lol: En fait j'ai déjà une paire de jantes chromées sur ma moto (d'origine) et j'ai racheté une jante avant double disque , donc si je te vend ma paire , je vais pas rouler sans jante arrière tu comprend ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah ok! :) Oui excuse moi j'avais pas compris, et tu me la ferai à combien la paire ? Sinon ton projet avance bien ça commence à avoir de la gueule ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Yeah bien le radia :) Tu comptes le mettre à la Mach G?!?? Modifié le 2 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 moi être happy que le projet reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah ok! :) Oui excuse moi j'avais pas compris, et tu me la ferai à combien la paire ? Sinon ton projet avance bien ça commence à avoir de la gueule ;D Je sais pas du tout je te recontacte quand j'aurais monté ma new jante avant et rentré des sous :) Yeah bien le radia :) Tu comptes le mettre à la Mach G?!?? Yes , c'est d'ailleurs un de mach g il me l'a laissé a 40e avec le vase :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 le radia de mon nrg est encore plus compacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Après maintes reflexions je pense qu'une fourche de booster/rocket avec jante rocket en 12" + disque oversize + MC Nissin va faire son apparition :love: Modifié le 2 octobre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 la jante de 10 était bien je trouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 la jante de 10 était bien je trouvais Oui mais le disque est trop petit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pouquoi il est trrp petit sa arrête pas la bete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pouquoi il est trrp petit sa arrête pas la bete ? Oui ca freine que dalle :lol: et c'est laid :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Quelques news , j'ai recu les pièces de thesniper321 :) Modifié le 15 octobre 2012 par OneHitYouDie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 baaa sale :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés