OneHitYouDie Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon beh tu vole des jantes sur un Nitro garé, et tu me les envoies, ta pas le choix ... Oui maitre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mdrrr j'ai bien envie de voir ce qu'on pourrait faire d'un engin pareil ;) Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Yo , changement d'amortisseur pour mon equalis vu que l'autre était vraiment trop mou :( et franchement j'ai vu une différence niveau tenue de route et je trouve qu'il accélère mieux aussi (l'ancien était vraiment mou de chez mou) C'est donc celui de mon Ex-Nitro qui a pris sa place :) A venir probablement: carburateur 17,5 , nettoyage de la boîte à air + prépa , changements des galets et des ressorts et probablement un nouveau pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bien l'amortisseur ! :cool2: Il en a besoin d'un nouveau pot !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bien l'amortisseur ! :cool2: Il en a besoin d'un nouveau pot !! :ouf: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 les pneus font combien de large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 les pneus font combien de large ? Aucune idée mais c'est pas énorme ^^ pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Il y a de quoi faire quelque chose pour les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Il y a de quoi faire quelque chose pour les carénages ? Je sais pas à part un moulage je vois rien pour les améliorer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je sais pas à part un moulage je vois rien pour les améliorer x) Il y a pas de carénages d'occasion sympa pour ce modèle ? Car ils doivent pas coûter cher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Il y a pas de carénages d'occasion sympa pour ce modèle ? Car ils doivent pas coûter cher. :D2 J'ai cherché ... il y a une annonce dans toute la france d'un gars qui vend des carénages de ca et ils sont encore pire niveau état :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai cherché ... il y a une annonce dans toute la france d'un gars qui vend des carénages de ca et ils sont encore pire niveau état :P Rah, merde. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Rah, merde. :D2 Je m'en fout un peu de l'état la je veux qu'il roule bien , après décapage des jantes et peinture :) je vais aussi réparer les carénages et faire un gros nettoyage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Peint ton pot vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Peint ton pot vite :D Je vais le poncer d'abord ;) mais la le scoot est en stand-bye , je fini d'abord la moto après quand j'aurais des sous j'immatricule le scoot et je change le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pourquoi changer le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pourquoi changer le moteur ? Pour mettre un moteur de nitro histoire de rallonger l'allure du scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Perso je ferai en premier l'esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mdr ça change de voir des scoot comme sa dans les projet tuning ^^ Mais bon je suis sa de près j'ai bien envie de voir ce que tu vas en faire dès que tu aura fini ton autre projet aller bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Perso je ferai en premier l'esthetique Je vais voir je termine d'abord mon autre derbi ^^ après j'attaque l'equalis sérieusement :) Mdr ça change de voir des scoot comme sa dans les projet tuning ^^ Mais bon je suis sa de près j'ai bien envie de voir ce que tu vas en faire dès que tu aura fini ton autre projet aller bonne chance J'espère ne pas vous décevoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai rigolé quand j'ai vu les photos du scoot :lol: Bonne idée de faire un projet la dessus ça change quoi :P Je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ca le rallongerait bien , z'en pensez quoi ? je tente l'adaptation demain , c'est le bloc d'un pote il me l'a prêté pour que j'essaie avant d'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ta le courage ;) ça fait 3 jours que avec mon pote on prends des pieces d'un bw's pour les mettre sur son bw's serrer ! Et c'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu es sûr que ça se monte ? Je veux dire, jante, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés