OneHitYouDie Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu es sûr que ça se monte ? Je veux dire, jante, etc ? Je vais bien voir justement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Equatro xD C'est vrai que ca le rallongera bien et je pence que si cela passe la ligne de ton scoot sera encore meilleur hestetiquement et niveau perf ausSi xD Pas un pack over, carburateur, kit et tout et tout Mouahahaha c'est diabolique ce que tu vas nous faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ça va tuer si il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Esperons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 normalement c'est les même patte de fixation non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 MBK Equalis MBK nitro ... il y a peut être une chance mais j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon j'ai testé rapidement cet aprem mais j'ai pas eu le courage ni le temps de descendre le bloc donc je vais envoyer un mail a mxs pour leur poser la question , mais j'ai tout de même posé un balancier de nitro sur le moteur d'equalis et il tombe parfaitement en face donc logiquement le moteur de nitro s'adapte sans soucis , a confirmer par mxs ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Cool cool tout ca, donc sava bien le faire ce pti Equatro xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 équattro :lol: en tout cas ouai avec une belle peinture vert anis ou turquoise et des jantes blanches sa pourrait avoir un super look ! ta déjà changer la suspension ? pasque amortisseur a gaz sur un équalis il y a un souci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 équattro :lol: en tout cas ouai avec une belle peinture vert anis ou turquoise et des jantes blanches sa pourrait avoir un super look ! ta déjà changer la suspension ? pasque amortisseur a gaz sur un équalis il y a un souci :D2 Oui oui elle est pas d'origine :P celle d'origine était morte donc j'ai mis celle de mon ancien nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 j'adore quand tu dis "démarrage de la bête" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bon ben la réponse de maxiscoot euh... :rheuuu: Bonjour, Nous ne faisons pas ce genre de modification. Je penses qu’il y aura des modifications à faire au niveau de l’amortisseur. En cas de réponse de votre part, merci de noter l'historique des anciens messages. Cordialement, j'adore quand tu dis "démarrage de la bête" ^^ Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moi je me dis que ça passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah oui c'est les mêmes moteurs et si je devait envoyer un mail a MXS chaque fois que je voulait faire une modif. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah oui c'est les mêmes moteurs et si je devait envoyer un mail a MXS chaque fois que je voulait faire une modif. :D2 Justement non c'est pas les même moteurs du tout ;) l'actuel c'est un minarelli H Court et nitro c'est Minarelli H Long Moi je me dis que ça passe !! Je pense aussi mais on sait jamais ;) bref voilà plus qu'a trouver un bm de nitro , une jante arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Sa reste un Minarelli H donc même patte moteur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Sa reste un Minarelli H donc même patte moteur. :P J'espère bien :D2 De toute facon si ca passe pas je te tiendrais comme responsable :siffle: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah vas y et si le mc fonctionne pas je te tiendrais responsable aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah vas y et si le mc fonctionne pas je te tiendrais responsable aussi. :P Nous verrons cela :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Equalis réglé ! http://www.youtube.com/watch?v=ePqlOPQ7UaA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Trop... De puissance ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Trop... De puissance ! :P Bah franchement je veux pas me vanter mais pour un scooter juste débridé au variateur je suis pas mécontent quand on voit certaines merdes avec des pots et des cornets qui se trainent :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah franchement je veux pas me vanter mais pour un scooter juste débridé au variateur je suis pas mécontent quand on voit certaines merdes avec des pots et des cornets qui se trainent :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 :lol: Meuuuuh rigole pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Meuuuuh rigole pas :( D'accord. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés