MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 a dommage des optique de roket plus les clignotant aurai bien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 a dommage des optique de roket plus les clignotant aurai bien donner J'ai pas vraiment les moyens de faire un moulage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je galère a la lever la fusée: http://www.youtube.com/watch?v=0VN0Ik8drIQ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroNaked50 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mdr tu aurais pus te mettre dans un endroit plus grand quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mdr tu aurais pus te mettre dans un endroit plus grand quand même :P J'ai fais la vidéo sur un coup de tete je revenais d'une ballade en derbi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Va apprendre a lever :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Va apprendre a lever :D ça va ouais :lol: c'est pas mon truc de faire des roues , même mon ancien nitro en 70 je m'appuyais sur la fourche pour pas qu'il lève quand j'accelerais :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mdrrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sympas l'équalis ça change des booster etc.... C'est un veau comme scoot :P Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sympas l'équalis ça change des booster etc.... C'est un veau comme scoot :P Je suis :D Franchement je trouve qu'il marche bien mon tank :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Franchement je trouve qu'il marche bien mon tank :D2 J'ai pas dit qu'il marchait pas :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 a un moment on croi que tu te mange le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 a un moment on croi que tu te mange le mur T'inquiète c'est juste que j'aime bien jouer avec il est très très sympa a conduire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 il le seras encore plus avec le moteur de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 il le seras encore plus avec le moteur de nitro J'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 moi jorai laisser le moteur mais avec un variateur et tou le bordel mais un de nitro sa diot donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ça doit bien donner ralonger pour ta suspencion tu vas mettre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon voilà j'ai le bloc moteur payé 40€ il est vraiment comme neuf , seuls soucis il manque la butée de joint spy coté allumage mais bon ca je sais ou en trouver , et j'ai pas les tétons de frein a l'arrière , sinon il est impec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ça doit bien donner ralonger pour ta suspencion tu vas mettre quoi J'avais pas vu ton message désolé , je vais mettre sûrement une malossi RS24 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Sympas le bloc , tu le met quand ? Tu as pas trop galéré sur la route ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Sympas le bloc , tu le met quand ? Tu as pas trop galéré sur la route ? :P Non franchement c'était super tranquille :) juste le bloc a frotté mon cache réservoir de moto donc faut que je le repeigne --' mais bon il a l'habitude :lol: Sinon je le met pas avant très longtemps , vu que je vais tout changer dessus Modifié le 14 juillet 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Non franchement c'était super tranquille :) juste le bloc a frotté mon cache réservoir de moto donc faut que je le repeigne --' mais bon il a l'habitude :lol: Sinon je le met pas avant très longtemps , vu que je vais tout changer dessus Ballot pour la peinture :P Ouais , un bon nettoyage aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ballot pour la peinture :P Ouais , un bon nettoyage aussi :lol: Ouep un bon nettoyage , mais de ce que j'ai appercu il est vraiment très très propre par rapport a mon ancien , aucune fellure , aucun éclat d'alu et abîmé nulle part , après dommage que ce soit un carter d'ovetto quoi... mais bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouep un bon nettoyage , mais de ce que j'ai appercu il est vraiment très très propre par rapport a mon ancien , aucune fellure , aucun éclat d'alu et abîmé nulle part , après dommage que ce soit un carter d'ovetto quoi... mais bon :) Ouais un carter de Nitro aurait été mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés