Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Equatro !

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

ça se trouve un de nitro bien le bloc ta fait quoi sur la bete depuis

J'arrivais pas a en trouver dans mes prix de bloc de nitro et pis ceux que y'avait étaient soit trop chers soit en mauvais état (genre éclats d'alu , fellures , etc) alors que ce bloc on dirait qu'il a été pris sur un ovetto d'origine avec peu de km :ninja:

Sinon dessus bah j'ai rien fais ^^ la j'arrête les frais pour quelques temps ! je voulais juste le bloc maintenant je me concentre sur ma derbi et ensuite je ferais l'equalis

Modifié par OneHitYouDie

haaan je le reconnait! en inde il on les même :o je lest vue dans le reportage sur l'inde! il roule tous avec sa laba! :siffle:

en vrai ça me ferai delirer un equalis full origine avec un moteur de nitro en top rose

tu te cale au feu rouge avec une bonne mecaboîte et laaaw tu la met dans le vend :D2 :lol:

je suis bien sur! :ouf:

haaan je le reconnait! en inde il on les même :o je lest vue dans le reportage sur l'inde! il roule tous avec sa laba! :siffle:

en vrai ça me ferai delirer un equalis full origine avec un moteur de nitro en top rose

tu te cale au feu rouge avec une bonne mecaboîte et laaaw tu la met dans le vend :D2 :lol:

je suis bien sur! :ouf:

Ca sera pas en top rose ;)

dommage ça se repare pas? c si grave que sa?

Non mais c'est rien c'est juste des fellures visuelles , elles sont pas profondes , de toute facon j'ai encore rien fait sur ce bloc donc rien ne m'empeche de le vendre , au prix ou je l'ai acheté j'aurais aucun mal a en tirer le même prix voir 2x plus

si c'est si grave que sa vend le mais sinon garde le

je vais attendre d'avoir fini entiérement de le nettoyer pour me prononcer :)

oe et c les même bloc moteur que le nitro ?

Exactement les mêmes a la seule différence , c'est que a l'arrière c'est un frein a disque sur nitro et sur ovetto c'est du tambour

Ah au fait j'y pense c'est vrai que je balance des photos a tour de bras mais j'ai toujours pas expliqué ce que j'allais faire dessus , donc :

Peinture perso

Remise a neuf du bas moteur donc tous les roulements et un vilebrequin neuf

Kit 70 alu

variateur , carburateur 21 , allumage , embrayage et un pot mk pro race de préference :) ensuite quelques modifs esthétique , mais je veux un truc discret (enfin je me comprend difficile d'être discret avec ca :D2 ) mais je veux dire un truc qui paye pas de mine mais qui envoit la sauce quand il faut :cool2:

Voili voilà , c'est pour ca que le projet va durer un certains temps , parce que forcément je chie pas des billets :siffle: