MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 c déjà sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ça se trouve un de nitro bien le bloc ta fait quoi sur la bete depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) ça se trouve un de nitro bien le bloc ta fait quoi sur la bete depuis J'arrivais pas a en trouver dans mes prix de bloc de nitro et pis ceux que y'avait étaient soit trop chers soit en mauvais état (genre éclats d'alu , fellures , etc) alors que ce bloc on dirait qu'il a été pris sur un ovetto d'origine avec peu de km :ninja: Sinon dessus bah j'ai rien fais ^^ la j'arrête les frais pour quelques temps ! je voulais juste le bloc maintenant je me concentre sur ma derbi et ensuite je ferais l'equalis Modifié le 14 juillet 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 haaan je le reconnait! en inde il on les même :o je lest vue dans le reportage sur l'inde! il roule tous avec sa laba! :siffle: en vrai ça me ferai delirer un equalis full origine avec un moteur de nitro en top rose tu te cale au feu rouge avec une bonne mecaboîte et laaaw tu la met dans le vend :D2 :lol: je suis bien sur! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 haaan je le reconnait! en inde il on les même :o je lest vue dans le reportage sur l'inde! il roule tous avec sa laba! :siffle: en vrai ça me ferai delirer un equalis full origine avec un moteur de nitro en top rose tu te cale au feu rouge avec une bonne mecaboîte et laaaw tu la met dans le vend :D2 :lol: je suis bien sur! :ouf: Ca sera pas en top rose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 tu vas le rabaisser à fond a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 tu vas le rabaisser à fond a l'avant Je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 iil va en faire un drag all day :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 perso moi jorai mi un moteur de piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ça va être nikel avec un moteur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 perso moi jorai mi un moteur de piaggio Plus difficile a adapter , la j'ai juste a le monter c'est les mêmes pattes :) ça va être nikel avec un moteur nitro Yes , et c'est plus facile de trouver des pièces :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon voilà j'ai viré le vilebrequin tout a l'heure et commencé un peu a nettoyer , d'ailleurs je me suis rendu que sous la crasse ben... il est pas en si bon état que ca , il y a quelques fellures comme sur mon ancien bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 dommage ça se repare pas? c si grave que sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 dommage ça se repare pas? c si grave que sa? Non mais c'est rien c'est juste des fellures visuelles , elles sont pas profondes , de toute facon j'ai encore rien fait sur ce bloc donc rien ne m'empeche de le vendre , au prix ou je l'ai acheté j'aurais aucun mal a en tirer le même prix voir 2x plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 si c'est si grave que sa vend le mais sinon garde le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oe et c les même bloc moteur que le nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 si c'est si grave que sa vend le mais sinon garde le je vais attendre d'avoir fini entiérement de le nettoyer pour me prononcer :) oe et c les même bloc moteur que le nitro ? Exactement les mêmes a la seule différence , c'est que a l'arrière c'est un frein a disque sur nitro et sur ovetto c'est du tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui c'est sur niveau pièce et sinon tu le sable sa serat bien lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui c'est sur niveau pièce et sinon tu le sable sa serat bien lisse On verra ca , je rassemble l'argent pour terminer ma derbi la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah au fait j'y pense c'est vrai que je balance des photos a tour de bras mais j'ai toujours pas expliqué ce que j'allais faire dessus , donc : Peinture perso Remise a neuf du bas moteur donc tous les roulements et un vilebrequin neuf Kit 70 alu variateur , carburateur 21 , allumage , embrayage et un pot mk pro race de préference :) ensuite quelques modifs esthétique , mais je veux un truc discret (enfin je me comprend difficile d'être discret avec ca :D2 ) mais je veux dire un truc qui paye pas de mine mais qui envoit la sauce quand il faut :cool2: Voili voilà , c'est pour ca que le projet va durer un certains temps , parce que forcément je chie pas des billets :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 quoi comme 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 quoi comme 70 Je sais pas encore on verra ce que je trouve , mais ca sera soit du mhr replica soit du motoforce racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 tu arrête la derbi et tu fait le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 tu arrête la derbi et tu fait le scoot Non non je termine la derbi avant , ensuite je m'occupe du scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 :siffle: LEEEES DEEEERRBII C'EST TELLEMENT POURRIIIIIIIII :siffle: LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés