OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 :siffle: LEEEES DEEEERRBII C'EST TELLEMENT POURRIIIIIIIII :siffle: LOL Hé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ba en même temp c un peu vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ba en même temp c un peu vrai Sinon je verrais bien un aileron de rocket a l'arrière , vous en pensez quoi ? si quelqu'un peu me faire un montage ca serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai un ailerons mieux que le rocket je t'envoie un mp avec le lien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est chaud d'assumer 1 projet alors 2 j'imagine pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 derbi sa tien pas la route sa freine pas alors que equalis en 13" sa avance et en plus derbi :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bien dit timaerox et met un aileron de blaster jaimerai en mettre un sur mon boosty vous en pensee koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon voilà j'ai la pièce a la con qu'il me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ta décider de le garder alors le bloc et le nettoyage est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ta décider de le garder alors le bloc et le nettoyage est fini Non pas fini , je me suis occupé de ma derbi toute l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 oui j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c pas bien -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c pas bien -_- Mon petit immigré :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 MMMMMMMMMHHHHHH EQUALIS !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu es pas obliger de te cacher quand tu roule avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu es pas obliger de te cacher quand tu roule avec Le mien est plus beau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 il seras encore mieux avec l'autre moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 il seras encore mieux avec l'autre moteur bientôt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui ta les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 il est bizare cette equalis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui ta les jante J'ai l'avant d'equalis et a l'arrière je monte une de nitro je l'ai en stock :cool2: il est bizare cette equalis? C'est un scoot chinois sur sa photo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui c'est le même style c'est pour sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 a dacord c pasque sa ressembler je dit bien legerement ressemblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Le tiens aussi est chinois :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés