Marial Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, alors voilà je rouler avec mon scooter QINGQI 50 quand soudain il ces arrêter et impossible de redémarré alors j’ai procéder à ces étape la J’ai vérifier l’arrivée d’essence ceter ok j’ai changé la courroie car elle a peter j’ai même vérifié l’antiparasite,la bougie es bonne du coup j’ai retirer le filtre à air je les nettoyer après mon scooter a démarré mais ce matin plus rien j’ai donc était acheter une nouvelle batterie mais rien à changer il ne démarre toujours pas … ces mon outils de travail je ne ces plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Ton fusible est bon ? Et t’as pas serré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) C'est arrivé quand tu as cassé ta courroie ? Tu as bien des étincelles au niveau de ta bougie ? c'est la première chose à vérifier. Modifié le 17 janvier par boostycom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés