milonj Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février J'ai un speedfight 1 sur lequel j'ai mis un bloc moteur catalysé euro 2 elyseo, existe-t-il un kit 70cc qui peut fonctionner sans limer le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bader Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Oui toute les merde pas cher qui ont une encoche en bas du cylindre Modifié le 8 février par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 milonj Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février Hace 38 minutos, Bader dijo: Sí, toda la mierda barata que tiene una muesca en la parte inferior del cilindro Est-ce que seuls ceux-là sont compatibles ? Le truc c'est que sur les pages il y a des cylindres qui disent (après 2004) je suppose que ce sont eux aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février A priori tu ne veux rien modifier donc prends un cylindre qui à le bas du cylindre comme sur la photo ( pour du 70 cc) , tu peux mettre du après 2004 mais tu devra modifier des trucs sur le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
milonj
J'ai un speedfight 1 sur lequel j'ai mis un bloc moteur catalysé euro 2 elyseo, existe-t-il un kit 70cc qui peut fonctionner sans limer le moteur ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés