Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour

 

Mon fils a acheté, un peu trop rapidement, un trekker 50 très propre mécaniquement mais pas esthétiquement. Le guidon n'est pas d'origine, pas de commodos, et compteur de vitesse de vélo. Et les pattes de fixation du phare sont cassées.

Du coup je regarde les annonces d'occasion, j'ai trouvé des pièces pour un phase 1 (avec le garde boue fixe) alors que le mien est un phase 2 (bavette + garde boue mobile)

Donc ma question est la suivante : est-ce que les pièces suivantes sont compatibles entre phase 1 et phase 2 :

  • guidon
  • pontet/fixation de guidon sur la fourche
  • commodos
  • compteur de vitesse
  • phare
  • face avant
  • entraineur de compteur

Merci beaucoup :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut 

Dans mes souvenirs tout est compatible sauf qu'il ne faut pas oublier la barre métallique derrière le museau avant du phase 2.

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ah super. Merci. Je vais regarder ça alors. Ma crainte,  c'était surtout la connectique du compteur.

Modifié par tomthemod
  • 0
Posté(e)
il y a 21 minutes, tomthemod a dit :

Ah super. Merci. Je vais regarder ça alors. Ma crainte,  c'était surtout la connectique du compteur.

Non ça va c'est si tu passes sur du naked la ce n'est pas la même histoire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...