Loik69 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Bonjour à tous,j'ai un ptit soucis avec mon orbit 2 4t euro4,j'ai remarquer que j'ai pleins d'huile sur le bas de l'amortisseur avant gauche et sur l'étrier de frein,dans le maitre cylindre il me reste un quart.D'ou pourrais venir cette huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février (modifié) Salut Il faudra démonter un minimum de carénage pour localiser fuite, ça peut venir d'un peu partout sur le circuit de freinage, raccord bango, joint, durite. Decouvre le circuit de freinage nettoie le avec un vaporisateur rempli d'eau puis actionne plusieurs fois le frein tu devrais voir la fuite apparaître. Modifié le 20 février par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loik69 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février Merci pour ta réponse je vais regarder sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Mes un kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loik69 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février Sa y es, démonté le carénage avant. J'avais plein d'huile sur cette partie (voir photo) Après avoir nettoyé un peu j'ai voulu voir si sa venait pas de l'amortisseur j'ai soulever le caoutchou,j'ai de l 'huile a l'interieur il y a 4 minutes, ProtectDreams a dit : Mes un kit 70 C'es possible sur ce scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Joint spi de fourche HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loik69 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février C'es possible de changer sa tous seul ou c'est préférable de l'emmener au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Je n'ai pas le scooter sous les yeux,je ne saurais te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 21 février Signaler Partager Posté(e) le 21 février Il me semble que tu as des fourches inversé. Il y a quelques tutos sur le net. Ne roule pas avec ce problème. Il y a de grandes chance que ça verse sur les plaquettes de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loik69 Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février Merci pour vos réponse, je vais l'emmener au garage la semaine prochaine,vous savez combien y vont me prendre au garage (à peu près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés