raider774 Posté(e) le 22 février Signaler Partager Posté(e) le 22 février Bonjour j'ai changé mon cdi pour un "racing" acheter sur amazon pour mon mash city 50 2018, après le changement le scooter a démarrer j'ai fait 50 mètre puis il ne voulais plus avancer il démarre bien mais broute, il y a aussi un voyant moteur, j'ai essayé de remettre l'ancien CDI mais rien n'y fait toujours le même problème... selon vous est t-il possible que le changement du CDI es grillé l'ECU et qu'il faut le changer ? ou rien a voir? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Bonjour, Tu devrais nous en dire plus. Le lien de l'ecu que tu as acheté. et éventuellement une photo de ton ecu d'origine. Car on ne peut pas avoir un cdi et un ecu, c'est l'un ou l'autre. Ton scooter étant de 2018, c'est un ecu (normes euro4) Je pense que c'est un ecu Dell'orto que tu as, comme celui là : https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2637-ecu-racing-ecs-dell-orto-scooter-chinois-10-pouces-gy6-139qmb.html Le voyant moteur clignote. Il faut compter combien de fois ca clignote, le nombre de clignotement indique le type de panne. On pourra t'en dire plus à partir de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Tu as un bon contact entre ton anti parasite et le câble du CDI ? Essaie une autre bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés