Aller au contenu
  • 0

différents régimes moteur


TomWallisch
 Partager

Question

Bonjour à vous,

je vous pose une petite question à laquelle vous saurez sûrement répondre, vous les techniciens aguerris ;). Voilà on sait qu'utiliser le starter électrique fait démarrer le moteur à un régime plus haut qu'avec le kick. Mais pourquoi cela? une réponse à cette petite question inutile ne ferait pas de mal à mes fragiles connaissances mécaniques !

Merci à vous et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui mais bon a la rigeur on s'en fou , ça change rien a ta consomation.

le stater enrichi rien , juste il coupe l'air qui arrive et pas l'essence , donc plus d'essence que d'habitude c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait quand tu disait démarrer au starter électrique tu parlait du démarreur électrique ? dans ce cas ne tient pas compte de ce que j'ai dit car je parlait du starter électrique et non pas du démarreur électrique. A mon avis le démarreur électrique tourne plus vite que lorsque tu démarrer au kick donc logiquement le régime est un poil plus haut mais ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui c'est moi qui ait fait une erreur je pensais aux différents starters quand j'écrivais le sujet du coup j'ai fait une erreur. De toute façon c'est pas une histoire de consommation juste que je m'y connais pas trop en mécanique et que j'aurais bien aimé savoi pourquoi le régime est un poil plus haut parce qu'on conseille d'utiliser l'électrique en hiver par exemple :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...