lorelei Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Bonsoir, mon scooter kisbee 2t à subi un sérrage moteur en 2023. Suite à cela des amis à moi ont changer vilebrequin, piston, cylindre. Il à enfin fonctionner jusqu'à début aout 2024. Depuis il ne roule plus comme avant. mon diagnostic étant que il à une perte d'accélération ou une poussé brève, galérais en monter bref jusqu'à une casse moteur ou je sais pas. Maintenant il démarre mais cale si je lâche si je n'accélère pas. Il ne roule toujours pas d'ailleurs, impossible de faire réglage carburateur car il tiens pas le ralenti et même en réglant le ralenti rien ne va. Obliger de mettre du nettoyant frein ou moteur comme combustible dans la boîte à air pour allumer le moteur. Je viens de changer Cylindre, Segment, Piston, cage à aiguilles, filtre à air, joue fixe du variateur, galets 9g, fusible de batterie, starter, pipe d'admission, cuve du carburateur (car j'avais une fuite du au joint ou à la vis jsp). j'ai changé pleins de truc tester tout ce que je peux faire (je pense) et même avec un nouveaux cylindre, piston rien ne résous mon scooter qui cale au démarrage. J'ai penser au stator à changer, embrayage, voir vilebrequin pourtant la bièle va bien, ou roulement du vilebrequin.... J'espère que vous comprenez un peu ce que je souhaites expliquer, j'ai un peu du mal j'avoue. Kisbee 2t 2017, carburateur phva 17.5, pot leo vince hand made mais j'ai le pot d'origine aussi. L'huile passe correctement au carburateur, peut être problème de compression ? L'essence passe bien aussi, j'ai régler l'aiguille du boisseau, batterie recharger, j'ai tester plusieurs gicleurs, j'ai changé plusieurs fois de flotteur. N'hésitez pas de me poser d'autres question sur ma panne. J'espère que quelq'un pourra m'aider. J'ai pensé aussi à problème segmentation, ou prise d'air quelque part, pourtant j'ai tout vérifier aujourd'hui et il démarre mais bon que si je reste à tourner la poignée de gaz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camelhow Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Salut :> Tu as pensais a vérifier les joints spy ? Derriere ton variateur et derriere ton allumage. Ces joint sont très fragile surtout lors de la mise en place.. Une micro fuite sur un des joint pourrait expliquer le fait qu'il ne tient pas le ralenti et qu'il n'avance pas. A voir ce que les gens disent mais perso je commencerais par la Cordialement, Rico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorelei Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Non je n'ai pas vérifier, mais je vais me noter de le faire :). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Salut est-ce que tu as nettoyé ton filtre de boîte a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorelei Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Oui j'ai même changer le filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Tu as changé le filtre ou monter un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorelei Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars j’ai changé le filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Alors ça donne quoi les joints spi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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