Aller au contenu

achète cherche carburateur, variateur...pour nitro et piaggio air


josh92
 Partager

Messages recommandés

Salut je cherche un carburateur 12 origine complet pour nitro (ou autre minarelli horizontal liquide), un carburateur 17.5 pour nitro, carburateur 17.5 pour piaggio air (zip par exemple), variateur nitro, variateur piaggio et haut moteur origine complet pour nitro et piaggio air... Un lot de pièces peut m'intéresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un hm complet de piaggio à air et ensuite j'ai toute pièce de variation origine aussi et admision.

dis moi précisément le lot qu'il te faudrai je te fait des photos et te donne un prix pour le lot

Salut Colimeca, hum tout peut m'être utile mais je suis limité par le prix et l'état du matos ;) , combien me proposerait tu pour le lot complet? Dans quel état est le matos stp? (nbr de kms etc...), Combien pour un lot avec haut moteur complet plus variateur plus courroie, plus embrayage?

Hésite pas à faire beaucoup de photos je suis intéressé :) , a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/259625467.htm?ça=15_s

J'ai un carburateur de 17.5 Del'lorto PHBN , j'ai un embrayage d'origine , une cloche d'embrayage d'origine , une courroie d'origine , tout ça pour Bas moteur Minarelli , les pièces ont peu roulées , tu peux me contacter par Mp si quelque chose t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoûte achète du variateur à 10euro et du haut moteur à 35 euros je fais bien de pas batailler à faire des photos etccc.

pour info tu as des shop ou tu as cylindre piston avec axe piston segments et pochette joint neuf à 29 euros tu as raison 35 euros d'occasion avec 3500 borne tu fait une affaire et après choix personnel pour ma part acheter une courroi à 4 euros ou tu connai pas l'utilsation et mettre 11euros chez piaggio pour une neuve moi c'est vite réfléchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...