Nolan3806 Posté(e) le 10 mars Signaler Partager Posté(e) le 10 mars Bonjour J'ai un problème si quelque pourrai m'aider j'ai changé mon piston cylindre et au passage j'ai enlevé que je pense une bride a l'entrée des clapet d'air (une rondelle en entonnoir) Et depuis y marche très fort au démarrage mais après il me fait des trous comme par exemple que j'avance il est bien et après y perd des tours avec plus de reprise , dans les monté il a avance plus il arrive pas a prendre des tours comme si il était noyé , avat d'avancer il fait pas mal de raté Je n'arrive pas a savoir si sa viendrai de la fameuse rondelle ou je ne sais pas... Configuration: 50 carenzi bleu Pot détente malossi Carburateur 12 Gicleur 85 Variateur changer (débridé) Embrayage motoforce Galet de 6g Merci d'avance c'est un pgo Big max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Salut, Ta carburation serait pas trop riche par hasard ? (gicleur trop gros) regarde la couleur de ta bougie (doit être marron) si c'est noir c'est trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés