Aller au contenu

scooter mbk - yamaha x max 125 ne démarre plus

titi59650
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peu-il m'aider s'il vous plaît ?

Explication de la panne :  je suis à 110 sur l'autoroute et tout d'un coup le moteur s'arrête, panne moteur, code d'erreur : 39 Depuis, par précaution et sans rapport avec ce code d'erreur, j'ai vérifié et changé la chaîne d'allumage (bougie anti-parasite, bobine, tout est neuf. Ensuite, vérification de l'injecteur, injection correcte en force de cône. J'ai également changé le capteur d'accélérateur, rien n'y fait. Je recherche maintenant le capteur PMH, quelqu'un peu-il me dire ou il se trouve, apparemment dans le bloc moteur. Depuis je suis perdu et y a t'il d'autres vérifications à faire ? GRAND MERCI d'avance.

bonjour , généralement quand il s'arrête net ce n'est pas bon ... ces moteur sont connue a bouffer de l'huile à partir de 25000/35000kms du a la segmatation qui use et le racleur d'huile ne fais plus trop sont taf 

tu as essayer de mettre de l'essence dans le puis injecteur et essayer de le démarrer ? 

l'allumage et bon ? étincelle ? 

je pencherais sur un serrage du a une surchauffe ? 

pour le capteur il il y a que celui au niveau de l'allumage 

(j'ai si jamais un 180cc neuf avec injecteur 10trou et régulateur de pression 3.5 polini pour une configuration casi complète il faut juste un acc uma racing r1 pour gagner en couple en plus )

Il y a 3 heures, titi59650 a dit :

Bonjour,

Quelqu'un peu-il m'aider s'il vous plaît ?

Explication de la panne :  je suis à 110 sur l'autoroute et tout d'un coup le moteur s'arrête, panne moteur, code d'erreur : 39 Depuis, par précaution et sans rapport avec ce code d'erreur, j'ai vérifié et changé la chaîne d'allumage (bougie anti-parasite, bobine, tout est neuf. Ensuite, vérification de l'injecteur, injection correcte en force de cône. J'ai également changé le capteur d'accélérateur, rien n'y fait. Je recherche maintenant le capteur PMH, quelqu'un peu-il me dire ou il se trouve, apparemment dans le bloc moteur. Depuis je suis perdu et y a t'il d'autres vérifications à faire ? GRAND MERCI d'avance.