Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha passer de variateur polini à origine


le_m_i_c
 Partager

Question

bonjour/bonsoirs , alors voilà mon problème est que je voudrai remettre mon variateur d'origine , mais quand je le met la première poulie bouge malgré que c'est bien serrer ,donc j'aimerai savoir quel son les pièces et dans quel ordre qu'il doivent se mettre en imaginant que il n'y a rien sur le vilebrequin ..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu a bien remi le canon du variateur?

je n'ai rien appart :

poulie avant

poulie arrière avec le truc qui se met pour tenir les galets

et l'axe du variateur*

le truc en genre d'étoile

le truc qui fais qui accroche au kriek

et la rondelle

Modifié par le_m_i_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aah ! Le canon ;)

Tu as serrer à fond? Sa bouge comment? Tu peux tourner la joue fixe (le truc que tu as qui bouge) ? Ou sa bouge autrement ..? Je sais pas comment expliquer ^^

Ou sinon mets une rondelle entre l'écrou et la joue fixe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aah ! Le canon ;)

Tu as serrer à fond? Sa bouge comment? Tu peux tourner la joue fixe (le truc que tu as qui bouge) ? Ou sa bouge autrement ..? Je sais pas comment expliquer ^^

Ou sinon mets une rondelle entre l'écrou et la joue fixe ;)

a oui merci ! , heu je peux la bouger de l'avant a l'arrière c'est a dire pousser/tirer , et le problème ne viendrai pas aussi , a que je n'ai pas le système du démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui comme dit nitrodu63 normalement tu as une grosse rondelle qui se met avant tout le variateur elle fait 7,8mm si tu la pas il faudra que tu en superpose plusieurs pour avoir les 7,8mm d'épaisseur et quand tu serras sa ne bougeras plus je l'avais fait aussi car quand j'ai acheter mon rocher j'avais plus le démarreur electrique et il y avais pas cet grosse rondelle t c pour sa que sa démarrer pas car le krick ne l'entrainer pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le variateur d'origine est prévu pour fonctionner avec le système de démarreur donc pas besoin de rondelle, appart celle entre la joue fixe et le canon (mais je pense que tu dois l'avoir) ;)

j'ai mis 3 rondelle après le canon , et sa fonctionne nickel , mais je vais quand même aller investir le démarreur électrique par facilité ! merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...