jozefs Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir, Bonjour ! voilà comme indiqué dans le titre, comme tous les matins, je me dirige vers la station d'essence qui se situe 200m de chez moi. une fois le moteur arreté il y a de l'essence qui coule depuis ma boîte à air, et puis le moteur ne démarre plus, faut que j'enleve la boîte à air, parfois je dois enlever mon carburateur et donner 20 a 30 coup de kick :D le moteur démarre et accélère tout seul ! j'en ai marre de ça parfois j'ai envie de le vendre et ne plus acheter un scoot. Aidez s'il vous plaît ça me saoul tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir je connait la solution a ton problème si l'essence coule du carburateur sais que le pointeaux dans le carburateur est bloquer donc ceux que tu dois faire sais démonter ton carburateur le nettoyer a l'essence pur dans un bac et ensuite tu lui donne un bon coût de soufflette et la tu aura plus d'essence qui coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah d'accord, Merci beaucoup. J'ai un autre soucis si par hasard tu connais la solution, c'est que quand j’arrête dans un feu rouge, le régime reste élevé, c'est comme j'accélère. et pour que sa revienne normal y faut que j'accélère à fond tout en freinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bas la faut régler la vise de ralentie donc la deviser juste cas que le régime du moteur soie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quand je démarre le moteur, le régime est bien. après une certaine distance une fois arrété le régime s'élève je comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) alors une chose qu'il faut faire tu vise la vise de ralentie a font tu fait une pointe d'environ 500m puis la tu décent la vise de ralentie ( et aussi regarde ou ont peut régler le câble d’accélérateur souvent faut détendre le câble ) Modifié le 29 décembre 2011 par ludix.booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'essayerais ça demain. MERCI BEAUCOUP MEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 de-rien contant de t'avoir aider et tien moi aux courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut , Le mieux pour régler la vis de ralenti c'est de le faire quand le moteur est chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) problème de fuite pointo voir de dépréssion Ton problème de feu rouge ... réglage de carburation ton ralenti ne redesend pas Modifié le 31 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai eu quelques empechements aujourd'hui mon scooter a noyé encore une fois ... bof j'ai du le laisser chez moi. Bref, Sheitan, oui c'est ca je dois donc régler la vis de ralentit !!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui régle ton ralenti apré tu peux modifier le gicleur de ralenti mais je pense pas que ton moteur et besoin de sa ... Un simple réglage doit être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si tu as de l'essence qui coule par l'entré de ta BAA ,je dirais aussi que tu es trop riche... non ? Ton scooter broutes ? Quel est la marque de ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés