• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
jozefs

scooter mbk - yamaha
Essence qui coule

Question

Bonsoir, Bonjour !

voilà comme indiqué dans le titre, comme tous les matins, je me dirige vers la station d'essence qui se situe 200m de chez moi. une fois le moteur arreté il y a de l'essence qui coule depuis ma boîte à air, et puis le moteur ne démarre plus, faut que j'enleve la boîte à air, parfois je dois enlever mon carburateur et donner 20 a 30 coup de kick :D le moteur démarre et accélère tout seul ! j'en ai marre de ça parfois j'ai envie de le vendre et ne plus acheter un scoot. Aidez s'il vous plaît ça me saoul tout ça

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Bonsoir

je connait la solution a ton problème si l'essence coule du carburateur sais que le pointeaux dans le carburateur est bloquer donc ceux que tu dois faire sais démonter ton carburateur le nettoyer a l'essence pur dans un bac et ensuite tu lui donne un bon coût de soufflette et la tu aura plus d'essence qui coule

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord, Merci beaucoup. J'ai un autre soucis si par hasard tu connais la solution, c'est que quand j’arrête dans un feu rouge, le régime reste élevé, c'est comme j'accélère. et pour que sa revienne normal y faut que j'accélère à fond tout en freinant !

Lien vers le message
  • 0

bas la faut régler la vise de ralentie donc la deviser juste cas que le régime du moteur soie bien

Lien vers le message
  • 0

Quand je démarre le moteur, le régime est bien. après une certaine distance une fois arrété le régime s'élève je comprend pas pourquoi

Lien vers le message
  • 0

alors une chose qu'il faut faire tu vise la vise de ralentie a font tu fait une pointe d'environ 500m puis la tu décent la vise de ralentie ( et aussi regarde ou ont peut régler le câble d’accélérateur souvent faut détendre le câble )

Modifié par ludix.booster

Lien vers le message
  • 0

j'essayerais ça demain. MERCI BEAUCOUP MEC

Lien vers le message
  • 0

de-rien contant de t'avoir aider et tien moi aux courant ^^

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

Le mieux pour régler la vis de ralenti c'est de le faire quand le moteur est chaud

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

problème de fuite pointo voir de dépréssion

Ton problème de feu rouge ... réglage de carburation ton ralenti ne redesend pas

Modifié par Sheitan

Lien vers le message
  • 0

J'ai eu quelques empechements aujourd'hui mon scooter a noyé encore une fois ... bof j'ai du le laisser chez moi. Bref, Sheitan, oui c'est ca je dois donc régler la vis de ralentit !!!?

Lien vers le message
  • 0

Oui régle ton ralenti apré tu peux modifier le gicleur de ralenti mais je pense pas que ton moteur et besoin de sa ...

Un simple réglage doit être bon

Lien vers le message
  • 0

Si tu as de l'essence qui coule par l'entré de ta BAA ,je dirais aussi que tu es trop riche... non ?

Ton scooter broutes ? Quel est la marque de ton carburateur ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0